dimanche 5 juillet 2015

L'islam, un point c'est tout...

.
.

Les femmes et les hommes politiques doivent ouvrir les yeux 



Les Frères musulmans d'Egypte l'avaient affirmé: l'Islam est la solution...les apprentis Fréristes d'Europe ont repris ce slogan à leur compte

Pour les "leaders" autoproclamés de la nébuleuse islamiste de notre pays, dont Michael Privot et son sponsor Lassaad Ben Yafghlane, hormis l'islam, il n' y a même pas de vie

De la naissance jusqu'à la mort: Tayba s'occupe de vous

La culture avec son théâtre, son cinéma, sa danse, sa BD, sa peinture, ...trop peu pour eux. 

Tout se doit d'être structuré, organisé, exprimé, ostentatoirisé à partir de l'islam.

Les Affaires et l'entreprise ? Le cadre islamique que chapeaute le Frérot Amzile est là pour organiser islamiquement ce secteur.

S'organiser au sein de la FEB ou des organisations citoyennes et pluralistes groupant les entrepreneurs belges: il faut même pas y penser....C'est Haram

La Charité, Islamic Relief, proche des Frérots s'en occupe


Pour la rigolade, il en va de même puisque l'expression en ce champ a été confiée à Ismail Saidi et son copain Chairi. 

Et vas y que te sers du Jihad du Ramashabat (Shabatram). 

Pourtant le gars, non dénué d'humour pourrait un jour se rappeler aux bons souvenirs des femmes subissant les inégalités, aux homos encore brimés dans leurs droits et leur dignité, aux SDF ou tout simplement nous la faire bruxelloise à la manière "Le Mariage de Mademoiselle Ben Lemmass"

Non, dans sa rigolade, Ismail est scotché à l'islam et "mourra" comme Chaïri,  scotché de ce genre de produits "certifié Halal"

C'est un peu comme Ben Hamidou et Ouchen qui nous la servent immigrationnisme misérabiliste, victime de racisme et de discriminations en tous genres que "subissent" les arabes de Molen...

C'est un peu comme les gars du FLN algérien qui ne savent pas, après 50 ans d'"indépendance" algérienne, décrocher, rayon culture, de la bataille d'Alger et autres "Hors la Loi"

Excité comme pas deux, Sam Touzani nous la ramène toujours Immigration avec Gembloux, style "Mais où est passée la cinquième (colonne) compagnie"

Pourtant, mes enfants se fendaient largement la mâchoire lorsque Hassan animait l'émission RTBéenne Luna Park.

Il était dans la lignée des grands animateurs de l'époque comme Philippe Geluck et sa Malvira

Le tour des écoles islamiques largement phagocytées par l'argent des frérots qataris est arrivé.

Cela fait bien dans l'argumentaire de ceux qui en tirent les ficelles lorsqu'ils essaient de nous vendre : "nous voulons tirer ces enfants vers le haut, eux qui sont discriminés dans les écoles publiques"

Et les jeunes et les parents qui ne sont pas musulmans et qui continuent néanmoins à fréquenter les écoles défavorisées, qu'est ce qu'on en fait. ?

N'aurait il pas mieux valu se joindre aux organisations pluralistes des parents d'élèves pour combattre ces inégalités au lieu d'islamiser l'école.

Mais l'objectif est à chercher ailleurs: ramener cette marmaille dans le droit chemin frériste

A ce train, il ne serait point étonnant que demain l'on se retrouve face à des organisations islamiques de défense des prostituées ou d'associations sportives (c'est déjà le cas pour les piscines ), islamiques.

Avec le soutien et la complaisance des pouvoirs publics et de certains partis politiques, les organisations sous marins des Frères musulmans chez nous, sont occupés à isoler inexorablement, dangereusement et avec assiduité, les Musulmans belges du reste de la société dans laquelle ces familles sont condamnées à vivre et à produire. 




1 commentaire:

  1. Je n'ai pas ta culture, mais c'est vraiment très intéressant de te lire !

    RépondreSupprimer

Commémoration de la bataille de...