.
...ou le syndrome de Stockholm
Lorsque celle qui se faisait appeler la Chevalière m'avait appris sa "mésaventure" sexuelle avec son théologien, elle était remontée contre ce dernier.
Non pas parce que Sabil l'avait jetée comme on jette une loque après s'en être servi à la cuisine mais parce qu'elle n'arrivait pas à admettre qu'elle ne serait pas sa future épouse.
Cette conviction je l'ai eue bien plus tard, lorsqu'il y a un an, une fille proche de Yasmine la Fléronnoise, m'avait appris que la Chevalière s'était remise "en ménage" avec Chaabane
Je ne parvenais pas à admettre cette confidence puisque je savais que depuis des années, la Chevalière s'était mariée et avait donné naissance à un enfant.
Je ne me contentai alors point de la révélation qui m'avait été faite par l'amie de Yasmine et entreprit de vérifier cette info.
A mon grand étonnement, je finis par recevoir de mon informatrice, les preuves irréfutables attestant de la véracité de ses dires: La Chevalière re fréquentait bel et "bien" son théologien et coulait manifestement, à l'insu de son mari, le parfait amour avec lui
Je suis alors entré dans une colère indescriptible pour avoir sacrifié mon ancien blog en pensant adhérer à une bonne cause: celle qui avait consisté pour moi, à la défense de cette "victime" de Sabil Chaabane.
Mais en définitive, pourquoi une fille adulte et vaccinée et qui plus est consentante à lever ses jambes, avait besoin de recourir à la dénonciation de celui à qui elle s'était donnée avec amour et consentement ?
Pourquoi cette fille avait recouru du temps où elle espérait épouser "le divorcé" Sabil, à l'enregistrement des échanges de mails, de sms et autres films "skype", actant ses ébats avec le théologien ?
Avec le recul et malgré ma perspicacité, je ne parviens pas encore à trouver des réponses à ces questions.
A l'heure où je rédige ces lignes, la Chevalière se trouve et depuis trois mois en Arabie saoudite. Il me revient que le soutien d'un certain Sabil Chaabane à la mutation de Yasmine au pays des mains coupées, fut décisif dans cette opération
Au mois de février passé, la Chevalière m'envoya le mail suivant: (ainsi que d'autres mails)
"Ne parle pas de moi j utilise un pseudo Sarah sur Facebook".
Envoyé de mon iPhone
Appelons la alors Sarah
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire