.
...les dessous de l'"affaire" Bilal Hadfi
Début décembre, la RTBF a demandé à des parents d'enfants morts ou disparus en Syrie de lui accorder des entretiens au sujet de leurs fils.
Cinq ou six mamans avaient répondu positivement à la demande de la RTBF. Fatima, la maman de Bilal Hadfi qui est passée récemment sur la tv d'Errouhkou avait également accepté de répondre en détails aux questions des journalistes de la RTBF
La responsable de l'émission qui sera diffusée sur la première n'est autre que Safia Kessas.
Quelques jours après l'enregistrement Rtébéen qui sera diffusé le 7 janvier prochain, Fatima B, mère de Bilal Hadfi, téléphone à la RTBF pour demander de supprimer l'entièreté des déclarations qu'elle avait livrées à l'équipe de la chaîne francophone
Refus des responsables de l'émission.
Plusieurs coups de fil émanant de Fatima B sont donnés à la responsable de l'émission de la RTBF. Celle ci refuse de céder.
Entre en scène une étrange défenderesse de la mère de Bilal en la personne de l'activiste gauchisto islamiste d'Egalité égérie de Nordin Saidi, Nadia Boumezoughe.
Celle ci prend contact avec la RTBF pour exiger, menaçante, la suppression de la déclaration de Fatima B.
Boumazoughe insiste et menace de recourir à la justice (A quel titre ?). Et cela tourne au harcèlement à l'encontre de la chaîne
Celle ci décide de déposer plainte contre Boumazoughe. A ce jour, l'on ne sait pas si plainte a effectivement été déposée par la RTBF
Le "dossier" de Bilal est "traité" depuis des mois par Fouad Ahidar et Nadia Boumazoughe qui agit pour le compte de Muslim Rights, une nébuleuse "anti islamophobie".
La même Boumazoughe avait en son temps (A quel titre ?) agressé verbalement un professeur au sein de l'école de Bilal, pour le motif que le jeune Hadfi faisait l'objet d'un harcèlement de la part de ce prof.
Nadia Boumazoughe, en Burqa à "Burqa blabla" à l'ULB
Tijjini, qui est comme cul et chemise avec Fouad Ahidar et Nadia Bouamazoughe, suit depuis des mois l'évolution de ce dossier et connait depuis longtemps son contenu.
Lorsque récemment, il fait hypocritement semblant de découvrir cette affaire de la bouche de Fatima B, Erroukhou ment à ceux qui l'ont écouté.
Pourquoi a t on décidé au sein de ce groupe constitué de Boumazoughe, Tijjini, Ahidar et certains autres ...de diffuser le témoignage de Fatima B sur Maghribtv ,
Tout simplement, pour se venger de la RTBF et rendre inopérant et altéré, le reportage que cette chaîne diffusera le 7 janvier prochain.
Nous verrons en janvier si la RTBF maintiendra sa décision de diffuser les déclarations de Fatima B et si ces déclarations correspondront à ce qu'elle a "confié" à Erroukou.
Sur le fonds: Tout ce que Fatima B. a déclaré à Maghrib tv sent la manipulation de cette maman par ceux qui l'entourent actuellement et qui la mettent sous pression.
Elle n'a à aucun moment dans ce témoignage, adressé une pensée compatissante aux victimes de Paris, se contentant de dire qu'elle est fière de son fils parce qu'il n' a tué personne.
Toutes les institutions publiques sont pointées du doigt comme ayant été responsables de la mort de son fils
Dans l'enregistrement de Maghribtv, avant qu'elle n'informe Tijjini sur la destination de son fils, disant :"Quand il est parti là bas", Erroukhou s'empresse de la corriger en disant "En Syrie n'est ce pas?" Comme s'il avait sucé cela de son pouce
Signalons que Nadia Boumazoughe occasionna une série de bordels là où elle est passée
Ce fut elle qui avec Mohsin El Mouedden, Nordin Saidi et les attardés gauchistes que sont Rossa Rosso et Luc Vervaet, avait manipulé Radouane Bouhlal au sein du Mrax pour le pousser à islamiser ce mouvement.
Ce fut elle aussi, toujours avec ce même groupe qui poussa Souhail Chicha à perdre sa fonction à l'ULB par l'organisation de Burqa Blabla.
C'est également elle qui se trouve derrière la radicalisation de Farida Aarras, pour ce qui concerne l'incarcération du frère de cette dernière au Maroc.
La maman de Bilal se trouve actuellement sous l'influence néfaste de Nadia Boumazoughe et de ses partenaires
---------------------------------
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire