lundi 28 mars 2016

La sortie publique du roi Mohammed VI à la rencontre des "Marocains" à Amsterdam...

. .
.
... une très mauvaise opération de com' de la part des "Marocco néeralndais"


.


En visite privée à Amsterdam, le roi du Maroc est descendu dans les rues d'Amsterdam pour rencontrer les Marocco hollandais, que le Maroc considère encore à ce jour et après 50 années de présence en Hollande, comme des Marocains résidant à l'étranger...

Cette preuve massive d'allégeance au Maroc tombe au mauvais moment, Puisqu' après les attentats qui ont endeuillé les divers pays européens, les "Musulmans" à majorité originaires du Maroc, sont interpellés par leurs compatriotes hollandais de souche, pour manifester leur degré d'amour à l'égard de la Hollande.

De mémoire de "journaliste de terrain", je n'ai jamais assisté à un engouement aussi important de la part des "Marocains" des Pays bas au passage du Cortège du Roi de ce pays ou des membres de sa famille.

On a également assisté comme le montre la vidéo, à l'encadrement du roi Mohammed VI par son propre service d'ordre formé des mêmes vigiles que l'on voit régulièrement au Maroc lors des visites du souverain dans différentes contrées du Maroc.

Cette manifestation d'allégeance constitue, comme nous l'avons relevé lors des visites d'Erdogan en Belgique et aux Pays bas, une opération susceptible de brouiller encore les relations entre les citoyens hollandais de souche et les Marocco hollandais qui ont démontré que leur vraie et unique allégeance va vers le Maroc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire