.
.
Des Belgo marocains, victimes des attentats de Bruxelles
L'article ci dessus publié par le site Goud.ma a annoncé la mort d'une dame marocaine, de son état nettoyeuse au métro bruxellois, dans l'explosion de la rame du métro à la station Maelbeek
Le même site annonce que des Marocains ont également été blessés lors de ces attentats.
Le terrorisme ne distingue pas entre les citoyens selon leur religion ou leur origine ethnique ou nationale
مغربية تعمل عاملة نظافة في الميترو لقيت حتفها في تفجيرات بروكسيل الإرهابية، فيما أصيب شخصان ويعيشان بين الحياة والموت وهناك شخصان آخران إصابتهما اقل
وتوقعت مصادر “كود” ان تكون الحصيلة اثقل، اذ مازال هناك عدد من المصابين لم تحدد هويتهما
Les attaques terroristes qui ont frappé ce matin l’aéroport de Zaventem de Bruxelles et une station de métro ont fait un mort du côté marocain et quatre blessés, dont deux dans un état grave.
Une Marocaine est décédée dans l’explosion qui a eu lieu dans la métro de Bruxelles, rapporte la Map, qui cite l’ambassade du Maroc. Pour l’instant ce bilan est provisoire et pourrait s’alourdir dans les prochaines heures.
Un employé marocain de l’aéroport de Zaventem a été grièvement blessé. Il est actuellement soigné à l’hôpital universitaire d’Anvers.
Par ailleurs, la représentation diplomatique annonce la mise en place d’une cellule de crise pour suivre la situation à Bruxelles.
Les attaques terroristes ont fait au moins 34 morts et plusieurs centaines de blessés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire