mardi 19 avril 2016

Kökten, bientôt viré du PS de Schaerbeek

.
.
A la fin de ce mois



Au mois de février passé, Halis Köktan, conseiller communal PS de Schaerbeek avait reçu une sorte de convocation à rencontrer une commission de trois "cadres" de la section du PS schaerbeekois, dont Manalis et Duponcelle.

Cette convocation avait pour objectif d'interroger l'élu au sujet de son désintérêt de la vie de la section et de ses absences des séances du conseil communal.

Kökten qui a estimé ne pas avoir à répondre à cette convocation et à  comparaître devant cette commission de sous fifres (le qualificatif est de l'intéressé), a snobé les trois délégués ad hoc de la section

Il nous revient que cette commission va incessamment sous peu remettre son rapport à la direction de la section et qu'elle va proposer l'exclusion de Kökten de l'entité schaerbeekoise du PS.

L'intéressé ne semble accorder aucune importance à ce qui risque de se passer prochainement lors de l'examen du rapport de cette commission

Nous avons appris par ailleurs qu'un autre parti de la place, serait disposé à accepter le ralliement de l'élu si celui-ci désire le rejoindre...

Certains contacts auraient déjà eu lieu dans ce sens.

On se rappellera comme l'avait relevé le blog :





Que le nom de Kökten avait fait l'objet d'un sucrage volontaire lors de la diffusion massive d'un tract de propagande local émis par la section PS de Schaerbeek. 

Dans cette course contre la montre, Kökten attendra t il sagement d'être exclu de la section ou précédera t- il les événements en siégeant comme indépendant ou en rejoignant avec armes et bagages un autre parti de la place.

Ou quittera t il la politique une bonne fois pour toutes ?




7 commentaires:

  1. il sert à rien ce type il a jamais rien fait comme conseiller communal à schaerbeek (et les autres non plus d'ailleurs) ils profitent de nos votes de nous les turcs pour se remplir leur poches ces tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Saint-Josse aussi nous avons des conseillers communaux qui ne servent à rien malheureusement et qui auront le culot de se représenter en 2018. Ils prennent leurs jetons de mandats et se taisent pendant que les autres les dirigent. Des minables.

      Supprimer
  2. Vu sous cet angle, c'est clair mais que dire des cumulards belgo-belges qui sont légions et qui ne foutent pas grand chose non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que les élus d'origine étrangère jouent la carte du communautarisme et promettent des choses à leur communauté (généralement délaissée par les belgo-belges concernant certains points : histoire, culture, religion, discrimination, facilités binationales, etc.). Au final ils n'ont servi que d'attrape-voix (ces cons) et ils doivent rendre des comptes à leur électorat. D'habitude ils se contentent de pleurnicher et regretter d'avoir participé à ces élections sous ce parti (qui les aurait trahis, pour ne pas dire "profondément enc****")

      Supprimer
    2. On veut des noms pour que les citoyens en soient informés

      Supprimer
    3. Ben la liste est longue. Pratiquement tous sans exception (turc, marocain, subsaharien, arménien, pakistanais, roumain, etc.). Ca se passe à des niveaux différents. Larbins khoubzistes de catégorie 1 2 3 4. Ca dépend du "pouvoir" qu'ils ont. Quand ils sont en bas de l'échelle ils n'ont aucune marge de manoeuvre. Ce sont ceux qu'on utilise comme paillasson et que les citoyens traitent de minables.

      Supprimer
    4. Evidemment après avoir promismonts et merveilles,ils se retrouvent comme les dindons de la farce puisque ils n'ont aucun leviers pour délivrer des emplois ou des logements bon marchés ou autres passe-droits (tickets de spectacle, de cinéma, de football).
      Peu de temps plus tard, déçus, ils ne se représentent plus quand ils se rendent compte qu'ils ne gagnent rien ou qu'ils ne pourront plus rein faire..

      Supprimer

Elections communales annulées à...