dimanche 10 avril 2016

Les traîtres, on les passe par les armes!!!

.
.
...C'est la tradition en temps de guerre...


Je m'exprime probablement sous le coup de la colère mais je pense qu'il faut rendre à ces assassins la monnaie de leur pièce...

Ceux qui retournent leurs armes contre leurs concitoyens et qui complotent et agissent pour saboter les fondements de leur pays doivent d'être passés par les armes..

C'est vrai, nous sommes un état démocratique qui a aboli la peine de mort...Et je m'en orgueillis 

Mais la démocratie peut elle fonctionner de la même manière avec ceux qui, outre l'assassinat de leurs compatriotes, visent la destruction de l'économie nationale et les bases fondamentales du Vivre ensemble ?

Ils savaient qu'ils ne risquaient pas cette peine de mort qu'ils ont infligée à des centaines d'innocents en France et en Belgique et c'est pour cela qu'ils ont commis des atrocités innommables.

Lorsque nous sommes sortis de la seconde mondiale, notre pays a déchu des centaines d'inciviques et de combattants rexistes du Front de l'Est, de leurs droits civiques et pour certains de leur nationalité.

Je suis et demeurerai un fervent défenseur de notre état de droit et notre système démocratique qui protège Musulmans, Chrétiens, Juifs, Athées et toutes les minorités qui vivent sous son ciel, mais je m'élève aujourd'hui contre la tolérance extrême avec laquelle notre état agit à l'égard des assassins et des fauves de Daech qui ont trahi les fondements de notre vie commune et de nos valeurs

Ces montres,  traîtres à leur pays et à leur peuple qui pour certains a accueilli les parents, ne méritent de vivre et dès lors les enquêtes achevées et les écheveaux de ces attaques sanglantes démêles, ils faut passer ces traîtres par les armes

Ne sommes nous pas en guerre contre Daech qui nous envoie ses "soldats" et ses tueurs pour nous terroriser et assassiner nos enfants, pour nous empêcher de nous balader et de travailler, de voyager et de nous faire mutuellement confiance ?

Je vois venir nombre de mes compatriotes avec les traditionnelles professions de foi telles que: nous n'allons pas tomber dans le piège des assassins qui veulent nous pousser à agir comme eux ...

http://www.lalibre.be/debats/opinions/la-marche-contre-la-peur-une-recuperation-politique-5708a1c335708ea2d45cbdad



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...