samedi 9 avril 2016

Qui va porter le chapeau ...

.
.

cela devient une énième histoire belge, cette
 affaire de l'"homme au chapeau"




Après Cheffou, voici Abrini...A qui le tour demain ?

Il semblearit d'après les déclarations des enquêteurs, selon certains médias dont la Libre Belgique que:

"Hier, vers 21h30, le parquet fédéral a confirmé l’arrestation de Mohamed Abrini, l’homme en fuite depuis le jour des attentats du 13 novembre à Paris, réalisée peu après 16h. 

Il a été arrêté square Albert 1er, à Anderlecht, en plein cœur de Cureghem, où il se baladait tranquillement en compagnie de deux autres personnes qui n’ont pas été désignées par le magistrat fédéral Thierry Werts. 

Selon les informations de la Dernière Heure, l’un d’entre eux se nomme Chaouki A. L’autre est une femme, Assia B." 

Avouez que c'est très rassurant de savoir qu'un type désigné comme ayant participé ou organisé les attentats de Paris et de Bruxelles, se balade tranquillement dans les rues de derrière les abattoirs d'Anderlecht.

Si cette information devait se révéler exacte, je ne serais pas loin de donner raison au minsitre de l'Intérieur Jan Jambon qui avait déclaré il n y a guère que les terroristes jouissent d'une belle couverture communautaire au sein de quartiers à forte concentration musulmane.

En disant cela, je m'expose aux foudres du CCIB et du Centre pour l'égalité des chances qui n'hésiteront pas à me taxer d'islamophobe 

De plus un célèbre imam bruxellois possède une maison de rapport dans le quartier de Cureghem

Manifestement, on patauge grave du coté des sécuritaires et des enquêteurs...en relation avec cet homme au chapeau et sans visage....

Quant aux cerveaux, en veux tu en voilà, après Abaoud qui fut présenté comme la tête (sans chapeau) pensante des attentats de Paris, voire de Bruxelles et de Verviers et Salah, autre cerveau de ces attaques, voici qu'apparaît un troisième cerveau présumé.

C'est un peu comme à l'armée mexicaine de Zapata et de Pancho Villa où il y avait plus de généraux que de soldats.

Un autre suspect a été arrêté ou interpellé - je n'en sais pas trop !!-.

Il s'agit d'un certain Makhoukhi. Cela tombe bien parce le qualificatif Makhoukhi en arabe signifie l'uhomme au "cerveau"- le cerveau étant le "Moukh"




1 commentaire:

  1. une petite mise à jour pour cet article ?
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/36487/Attentats-a-Bruxelles/article/detail/2885778/2016/09/25/La-galere-de-Faycal-Cheffou-accuse-a-tort-d-etre-l-homme-au-chapeau.dhtml

    RépondreSupprimer

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...