mercredi 13 juillet 2016

Enfin, j'ai acquis la conviction que les minables...

.
.
...les alimentaires et les khoubzistes constituent une mafia

Si l'antisémite Dieudonné avait pu se produire en Belgique, ce fut grâce au soutien actif de Najat Saadoune


Dans la petite mésaventure que j'ai vécue le mercredi 5 juillet passé, à la place de la Monnaie à Bruxelles, ce jour où je fus pris à parti connement par une antisémite du nom de Najat Saadoune, j'ai observé de drôles de réactions provenant du milieu des intervenants marocains de Belgique.

Une première catégorie de ces intervenants, bien que certains ne sont pas toujours en accord avec ce que j'écris ou je proclame, ils m'ont ouvertement et publiquement manifesté leur soutien et leur solidarité face à cette agression mesquine et imbécile....Leur nombre ne dépasse pas les doigts d'une main

La seconde catégorie se compose de personnes m'ayant également manifesté leur solidarité face à cette débilité sans nom, par téléphone ou par message privé (mail ou facebook), mais en insistant sur l'aspect très "confidentiel" de leur message: "On est de tout coeur avec toi mais de grâce, nous ne voulons pas que cela se sache"....

Dans ce chapitre, l'une des personnes présentes lors de cette séance surréaliste en plein centre ville, a demandé de flouter son visage sur l'enregistrement de la scène opéré par le journaliste Hassan El Bouharrouti....Cette attitude m'a amusé et intrigué...Pourquoi flouter le visage d'un type assis sur un banc et qui n'a d'aucune manière réagi à ce qui s'était passé....Mais bon!!!

La troisième catégorie de ceux qui se sont manifestés suite à cette connerie sans nom, se compose d'individus qui m'ont contacté directement ou indirectement pour me proposer de "faire la paix" avec mon agresseuse....

Je dois vous avouer que cette attitude m'a désarçonné car elle cherche à conserver chez ces mecs et ces nanas, une position de ce qu'on peut appeler de l'équidistance entre l'agresseur et l'agressé..

Car de ce que je sais, une paix doit être conclue entre deux armées, deux groupes ou deux individus qui se sont étripés mutuellement et pas entre une furie affreuse, sale et méchante et un type assis tranquillement sur un banc...

On me rétorquera que ce fut moi qui avais ouvert les hostilités en prenant à partie l'"amie" des pauvres lorsque j'avais pondu un article sur mon blog épinglant sa responsabilité dans la faillite de Daarkom...

Il est clair que les faits récents m'ont donné raison sur toute la ligne

Car les articles que j'ai rédigés bien avant cette débâcle criminelle se sont avérés in fine justes et d'une clairvoyance sans bavure, puisque le 30 juin de cette année, les incompétents que sont Larbi Khetouta, Fouad Ahidar, Najat Saadoune et consorts, ont mis la clé sous le paillasson et traînent derrière eux une dette phénoménale de 3 millions d'€ que réclame le propriétaire des lieux abandonnés par les intéressés comme les rats qui quittent un navire

La quatrième catégorie des personnes qui ont réagi n'est autre que celle de ceux que je n'ai eu de cesse de dénoncer ici même, sur ce blog et à d'autres opportunités comme des bouffeurs à tous les râteliers: colleurs d'affiches pour le PS, le Cdh et Ecolo, animateurs de plaines, limites petits délinquants reconvertis dans la politique, la religion ou le marché du sommeil, comme un certain Rahali...




Cette catégorie d'individus, dont les composantes n'ont jamais cotisé pour la sécurité sociale à partir d'un job dans le privé ou le public et qui de toute son existence à l'ombre de Moureaux ou de Milquet, n'a eu de cesse d'émarger aux divers dispositifs régionaux et communautaires (cst, act, article 60, etc), est celle qui a le plus manifesté manifesté son soutien à Najat Saadoune,

Mais là aussi, ceux qui ont tenu à manifester publiquement leur soutien à la marchande de la Harira, l'ont fait en se cachant, sauf pour deux ou trois d'entre eux....

Comme investigateur, et disposant d'un réseau fourni de collaborateurs, j'ai pu établir une liste quasi complète comportant le profil de ces individus et je peux vous affirmer, que l'écrasante majorité d'entre eux, font partie du club khoubziste que je n'ai eu de cesse de dénoncer pour ses mensonges et sa duplicité

Un club d'individus qui cherchent en permanence à cacher leur antisémitisme par un prétendu soutien au peuple palestinien.

Fouad Ahidar et Hassan Rahali (SP.a) en déplacement à Rafah, pour les besoins de leur campagne électorale 

La cinquième catégorie est celle, majoritaire, constituée de personnes agissant en milieu marocain de Belgique, qui préfère s'abstenir de se mêler de tout ce qui risque de lui faire perdre son statut pécuniaire khoubziste, en se tenant à l'écart de ces "polémiques"...



---------------------------------


Je reproduis ci après, un article paru en son temps dans le Vif l'Express, article qui témoigne de l'acharnement de Najat Saadoune à vouloir, contre le combat de l'opinion publique, à aider l'antisémite Dieudonné Mbala Mabala à présenter son spectacle en Belgique:



EXCLUSIF Dieudonné a accosté à Bruxelles, dans le calme


14/05/2009 13:50 (Le Vif l'Express)
Dieudonné, l'humoriste sulfureux, qui vient de lancer en France une liste électorale ouvertement antisioniste, a fini par trouver une scène à Bruxelles.
Le dernier spectacle de Dieudonné, « Jai fait le con au Zénith », était annoncé pour le 13 mai dans la capitale belge. Plus de 400 places étaient parties en prévente. Mais les propriétaires de salle, à Molenbeek et Anderlecht, contactés par l'ASBL Dar El Ward (qui organise notamment des téléthons pour venir en aide à des enfants marocains cancéreux) ont tous fini par décliner.
En effet, si les communes de Molenbeek et d'Anderlecht n'ont pu interdire le spectacle, elles ont fait savoir, via la zone de police, que les frais de maintien de l'ordre (qui peuvent grimper jusqu'à 25 000 euros), seraient à charge des propriétaires de salle. Ce qui a dissuadé ces derniers. La péniche Ric's
Finalement, Najat Saâdoune, la responsable de Dar El Ward, a convaincu le propriétaire de la péniche Ric's, située quai des Péniches, d'accueillir Dieudonné. Le lieu de la représentation a été gardé secret jusqu'au bout.
Même les policiers qui téléphonaient aux organisateurs encore quelques minutes avant le spectacle pour tenter d'en savoir plus n'en ont eu vent. « On est obligé de ne pas leur dire, soupirait Najat Saâdoune ce soir-là, sinon ils vont venir avec des combis et on va nous facturer le déplacement... »
Un service d'ordre privé (Shield Security, des frères Madej, de Gozée) veillait au grain. Tout s'est déroulé dans le calme jusqu'à 23 heures, l'heure stipulée dans le contrat signé avec la R.I.C. ASBL. Sur ce même contrat, le nom de Dieudonné, comédien est bien mentionné.
Le patron de la R.I.C., un néerlandophone, nous a dit ne pas connaître l'humoriste avant sa venue le 13 mai, car il ne s'intéresse qu'aux médias flamands et anglophones. Dieudonné reviendra en Belgique mi-juillet pour un nouveau spectacle.
Thierry Denoël - LE VIF L'EXPRESS

-----------------------------------------

Le Soir aussi avait relaté le soutien de Dar El Ward, à Dieudonné....
Ce fut grâce à Najat Saadoune, présidente de Dar El Ward que l'antisémite a pu vaincre l'opposition de l'opinion publique et se produire à Bruxelles

--------------------------------------------

Il est clair que, plus que jamais, le combat contre cette
mafia doit continuer pour le bien de la santé mentale de
la communauté belgo - marocaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez les filles, un coup de pouce...