lundi 13 mai 2019

Moureaux, le vengeur, les a tous tués...

.
...Je l'avais prédit en février 2017

Manifestation chiite sous l'ère Schepmans à Molenbeek (sous protection policière)


Effectivement, en février 2017, j'avais sur ce blog posté un article que j'avais titré :"Moureaux reviendra à Molenbeek".
ouvrez le lien ci après



A cette époque, l'ex bourgmestre de Molenbeek vivait, atteint d'une maladie grave, à Villers, en Brabant wallon.

Sauf que depuis qu'il a été trahi en 2012, par celles et ceux qu'il avait embarqués dans ses diverses majorités (El Khannouss, Schepmans et Turine), le patron de l'analpha-bète Chahid Mohammadi ne jurait que par la vengeance à l'encontre des traîtres et des félons.

L'instrument de sa terrible vengeance, Moureaux l'avait à portée de la main: sa chère et tendre Catherine.

Drôle de parcours de cette fille à papa, timide et réservée:

De Schaerbeek où elle avait rejoint la "maman" de Julien Uytendaele, elle fut imposée comme députée bruxelloises grâce à une opération de "Chaises musicales" des plus alambiquées dont seul son paternel avait le secret et qui avait occasionné dégâts et brisures de carrière chez nombre d'élus régionaux PS.

 Demandez à  Fatiha Saidi, elle vous décrira le processus de marchandage qu'elle avait dû accepter à contre coeur.

Toujours est il que sur injonction paternelle, Catherine se retrouve à Molenbeek où le petit père des peuples l'avait imposée à toutes ses créatures jadis gardiens de parcs,  animateurs de rue ou promoneurs de son chien

Les Arabes de service se prosternent sans hésiter devant le docteur Catherine et la voilà promise à de belles destinées vengeresses.

A l'arrivée, Schepmans est battue grâce à la mobilisation sans précédent de l'électorat musulman formaté par Philippe Moureaux.

El Khannouss, qualifié de traître et de félon par le même Moureaux est Knock out, lui qui avait été en 2012, l'artisan de la chute de son protecteur.

Quant à Turine, sa conversion à l'islam et sa sympathie envers le halal frériste à tout crin, elle a décidé, battue, de déserter une section Écolo aux abois.

Moureaux a pu rendre l'âme paisiblement et il est quasi sûr que d'en haut, il est en train d'admirer le Waterloo de ses ennemis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commémoration de la bataille de...