mercredi 11 septembre 2019

Lâché par les principales institutions islamiques d'Europe et par les Etats musulmans (sauf le Qatar)



Tarik Ramadan est en passe de se radicaliser dangeureusement


Depuis ses aveux publics liés à ses relations extra conjugales islamiquement illicites, l'essentiel de ce compte la France comme institutions islamiques "modérées" ont pris leurs distances avec le disciple du Cheikh antisémite Youssef Al Qaradaoui.

Où sont les dirigeants de l'islam français? Où se cachent ses soutiens traditionnels, des intellectuels de la carrure de Gresh, Burgat, Morin, le grand ami du Qatar Edwy  Plenel?  Tous se désolidarisent du faux docteur dont le diplôme fut acheté par Mouza,  l'épouse de l'émir du Qatar.

Il conserve néanmoins de la sympathie  et un large soutien parmi les jeunes musulmans de France et des pays francophones, dont la Belgique.

Un public très hostile au mode de vie occidental à qui Tarik Ramadan a adressé l'essentiel de ces messages lors de son passage chez Bourdin.


https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ouest-france.fr/societe/justice/les-revelations-d

Finis les discours intégrateurs des jeunes musulmans au sein de la république française.  

"La France est raciste et islamophobe!", a proclamé Ramadan lors de cette tribune qui lui fut offerte généreusement par Bourdin.

Cerise sur le gâteau : le journaliste demande à celui qui est accusé de viol par plusieurs jeunes femmes, s'il est disposé à leur accorder son pardon.

C'est réellement le monde à l'envers. Ceci alors que la justice refuse à Ramadan de quitter le sol français et lui impose la visite des locaux de la police parisienne une fois par semaine,

Cette justice qui n'a pas encore dit son dernier mot quant aux graves accusations portées contre le militant Frèriste.

Donc, pour Ramadan, la France est raciste et les médias de même que la justice hexagonaux détestent les musulmans.

La fornicatrice/az–zâniya et le fornicateur/az–zâniy, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. », 

adressés à son carré de nervis et autres soutiens inconditionnels qui seraient prêts à donner leur vie pour leur gourou, le nouveau discours du petit fils du fondateur de la confrérie des Frères musulmans, sonne comme un appel à la révolte et au rejet des valeurs et des lois de la république.

C'est un discours dangereux qui divise les Français en deux groupes "antagonistes": les Blancs et les Musulmans" et renvoit à celui distillé par Dieudonné et les Indigènes de la république. 

Un discours de quelqu'un qui a raté toutes les chances de jouer un rôle de premier plan au sein de la république française 

https://rutube.ru/video/9cdf5f144f38750155d011f354b2d455/

C'est un discours qui prône le repli sur soit des musulmans, voire même un appel à la révolte contre cette France qui traite Ramadan comme il traita jadis, le "Juif Dreyfuss" (Pas vite gêné!)

Ramadan et Plenel (Médiapart) me décrivent comme une personne instable psychologiquement et idéologiquement et m'associent,  rien que ça, à un plan visant à faire tomber celui qui verse des dizaines de milliers d'€ pour acheter le silence de l'une de ses victimes.

Ramadan qui a forniqué à tour de bras, enfreignant les règles élémentaires de l'islam et blessé sa femme à qui il déclarait il n'y a guère avant d'être confronté à  ses mensonges, que toutes ces femmes mentaient lorsqu'elles évoquaient leurs  passages sous son ventre, n'a pas eu besoin de moi pour se foutre dans un tel merdier.

Le discours anti français dangereux émis récemment par Ramadan est de nature à inciter  certains radicalisés à porter atteinte aux intérêts de la France.

C'est un discours de haine et de défiance. 

Avec sa grande culture, sa capacité de conviction et son aptitude à mobliser, Ramadan aurait pu comprendre à temps que le rêve frèriste de restaurer le Califat sur l'ensemble de la planète relève de la chimère





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commémoration de la bataille de...