dimanche 27 novembre 2022

Ils gagnent, ils détruisent...

 .

...ils perdent, ils démolissent, ces sauvages!








Qu'on ne vienne pas me dire que ces actes de vandalisme et de destruction gratuite sont l'œuvre de quelques voyous ou d'une minorité isolée. 


NON ET NON ! Il s'agit d'actions concertées et planifiées de masses de jeunes, en majorité marocains,  dont la haine de la Belgique fait partie de l'ADN depuis la tendre enfance.


Appelons un chat un chat:


Ces hordes de racistes qui applaudissent à l'enlèvement d'une affiche présentant les Diables rouges, arborée sur la devanture d'un balcon d'un appartement privé, ne sont pas différents des Abaoud, Salah Abdeslam ou Hadfi qui ont actionné en 2016 des ceintures explosives à Maelbeek et à l'aéroport de Bruxelles.


Cet acte est blessant pour tous les Belges, anciens et nouveaux qui aiment ce pays.


La plupart de ces sauvages ont fréquenté les cours des écoles coraniques des quartiers ghettos de Molenbeek, Bruxelles - Ville, Anderlecht ou autre Ixelles ou Schaerbeek.


Ils ont été élevés à la haine des Nçara (Nazaréens) comme les appelle l'ex député rifain Azzouzi. (Voir enregistrement ci - après)


Le député Azzouzi qui qualifie les Belges de Nçara ou Chŕetiens (99ème seconde)

Pour l'écouter, activer la fonction "sous - titres" en mettant sur pause et en poussant sur le bouton cc en haut à droite


Ils forment un corps se considérant à la marge de notre communauté nationale.


Tout s'est parfaitement déroulé durant la rencontre Belgique -  Maroc. Un fair play exemplaire des deux sélections qui se sont affrontées. 


Avant la rencontre, quasi toutes les chaînes belges tant francophones que neerlandophones avaient appelé au respect mutuel et à la fraternité sportive.


C'est l'échec cinglant des familles de ces vandales, celui des structures religieuses islamiques de la capitale et celui de tous ces alimentaires politiques marocains de Bruxelles (conseillers communaux, échevins, bourgmestres, députés et même ministres) qui ne descendent dans ces quartiers fermés qu'ils prétendent connaître, que lorsqu'ils font tous les 4 ans, la chasse aux voix de ce public. 


Après, certains bisounours qui expliquent tout par le "rejet de ces jeunes par la société belge" ou de leur malaise culturel viendront justifier ces actes inadmissibles qui tombent sous le coup de la loi.


Il faut avant tout sévir contre ces criminels qui détruisent les biens d'autrui et qui menacent l'intégrité physique de citoyens pacifiques.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire