samedi 7 janvier 2023

Faut il exiger la renonciation à la nationalité ...

 .


...du pays d'origine pour les élus et les fonctionnaires du public?

 

 

Après la culture et la légion d'honneur, Fadila est envoyée aux poubelles par le PS

 

https://www.lachambre.be/FLWB/PDF/55/3045/55K3045001.pdf


L'affaire de l'"espion" Echallaoui


Le ministre belge de la justice, Vincent Van Quickeborne (VVQ) vient de proposer au gouvernement fédéral, l'adoption d'un texte d'une très grande sensibilité.  

 

Cette proposition de loi qui a passé le cap de la première lecture, sera soumise au parlement fédéral après un second examen par le conseil des ministres.


Pour in fine, faire l'objet d'un vote au parlement et être adoptée avant l'été prochain.


La proposition de loi invite les pouvoirs publics belges à renforcer l'arsenal juridique en matière de lutte contre l'espionnage exercé en Belgique par des agents travaillant pour des pays étrangers.


Le ministre sait de quoi il parle puisque sa propre vie et celle de ses proches se trouve menacée depuis des mois par la mafia internationale (notamment marocaine) de la drogue.


Il sait de quoi il parle aussi puisque c'est lui qui mène depuis des mois un combat acharné contre ceux que la sécurité de l'état a qualifiés d'espions marocains établis en Belgique.


L'affaire Echallaoui, du nom de l'ex président de l'Exécutif des Musulmans de Belgique, cité par les services sécuritaires de notre pays comme espion roulant pour Maroc, est certainement pour beaucoup dans l'initiative de VVQ

 

Corruption Qatarie - Marocaine



Les récentes révélations relatives au scandale de la corruption de députés européens par le Qatar et le Maroc, deux régimes bananiers, a sûrement encouragé le ministre belge dans sa détermination à accélérer l'examen de la proposition de loi destinée à neutraliser les espions belgo - marocains qui sont légion dans notre pays.


Il n'existe en effet quasi aucun élu régional ou fédéral issu du Maroc qui ne soit un agent d'influence du régime marocain.  


Certains sont purement et simplement des espions qui communiquent des informations sensibles à l'état marocain.


Dans un précédent article, j'avais relaté la visite entreprise par un groupe de députés régionaux en 2000, au parlement marocain où ils avaient prêté allégeance au roi du Maroc et pris l'engagement de créer un lobby en Belgique pour défendre les fondamentaux du royaume de Mohammed VI (Dieu, la Patrie, le Roi) et l'intégrité territoriale du Maroc.


Déchéance de la nationalité d'origine


Drapée de rouge et de vert, couleurs du drapeau marocain, Fadila est une très grande amie de l'ambassadeur de M6


Depuis, il ne se passe pas de mois sans que l'on découvre les rapports privilégiés entre ces élus et le royaume du Maroc, via des contacts suivis avec les ambassadeurs du roi du Maroc en poste à Bruxelles.


Madrane recevant au parlement régional l'ambassadeur du Maroc




Laaouej fêtant le nouvel an amazigh avec Fadila Laanan


Bras dessus, bras dessous, Ikazban et Azaoum entourant l'ambassadeur du Maroc

 

https://bruxellois-surement.blogspot.com/2014/02/les-cameleons-et-les-renegats.html


Tous ne cachent pas ces relations avec le Maroc et certains comme Madrane espèrent un jour rebondir en recevant du Maroc une fonction digne "des loyaux services" qu'ils auront rendus au royaume.


Ils se bousculent au portillon pour assister à Bruxelles ou à Rabat aux cérémonies de l'allégeance au commandeur des croyants, mais on les verra jamais aux commémorations de nos fêtes nationales belges. (21 juillet ou 11 novembre notamment)


Le danger dans cette allégeance au Maroc est très grave dans la mesure où en tant que député ou ministre fédéral, un mandataire dispose d'un accès aisé à des documents sensibles (affaires étrangères, Défense, Economie...), qu'il pourrait communiquer à son pays d'origine.


Les élus régionaux qui ont tous changé de peau depuis leur arrivée au parlement bruxellois, ont mis une sourdine à leur soutien au combat du peuple palestinien pour adopter présentement la nouvelle orientation sioniste  voulue par le roi du Maroc.


Les Frères El Ktibi en présence de l'ambassadeur du Maroc


Certains comme Fadila Laanan ou Nadia El Yousfi n'ont pas hésité à se déhancher lors d'une fête organisée en 2022 par l'ambassade d'Israël à Bruxelles.


Ces élus régionaux arabes ont eux aussi accès à des documents et autres informations sensibles qu'ils peuvent envoyer au Maroc.


Mais il n'y a pas que les élus marocains qui sont susceptibles de trahir la confiance mise en eux par la Belgique.


D'autres éléments agissant dans le domaine religieux ou associatif ont été confondus par leurs relations très assidues avec les services marocains d'espionnage.


Document édifiant sur les agents marocains de Belgique


Le texte présenté et défendu par le ministre se doit d'aborder cette grave problématique et prévoir une disposition légale, obligeant tous ceux des élus ou des fonctionnaires publics (police, armée, administration des affaires étrangères) à renoncer à leur nationalité marocaine s'ils souhaitent occuper ces fonctions.


Ce texte devra également prévoir la possibilité pour la Belgique, de déchoir de leur nationalité, tous ceux que les tribunaux condamneront pour des faits d'espionnage ou d'ingérence dans nos affaires intérieures.


Les élus turcs ne sont pas en reste dans cette matière. Sauf que les concernant, les choses sont on ne peut plus claires: La Turquie passe avant tout "Turkei über alles". Ils ne s'en cachent pas.


L'affaire Ozdemir est très révélatrice à ce sujet puisqu'après avoir été exclue de son parti, Mahinur se retrouve ambassadrice de Turquie en Algérie.

 

La négation du génocide arménien par Kir, Özkara et autres Koyunku, tous nés et grandi en Belgique, contre la position officielle du PS est là pour nous prouver que l'amour de la Turquie prime les autres considérations


L'accueil que réservent des dizaines de milliers de citoyens belgo - turcs à Erdogan lorsqu'il descend à Genk pour mousser ses campagnes présidentielles, témoigne de la seule allégeance de nos concitoyens issus de Turquie 

 

Le cas des Belgo - israéliens est de loin plus problématique puisque des dizaines de jeunes détenant la double nationalité belge et israélienne, servent au sein de l'armée d'occupation sioniste et commettent par ce biais des crimes de guerre à l'encontre de citoyens civils palestiniens. 


Les élus belgo - marocains qui jadis, organisaient des sit in sur les marches de la Bourse, votent aujourd'hui à l'unisson, l'envoi vers le régime d'apartheid sioniste, de délégations commerciales de la Région de Bruxelles - Capitale.

 

tps://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.dei-belgique.be/index.php/blog/170-dei-palestine-victime-d-un-raid-de-l-armee-israelienne-dans-ses-locaux-dei-belgique-interpelle-les-autorites-belges-pour-reagir-a-cette-grave-menace-des-defenseurs-des-droits-de-l-enfant.html&ved=2ahUKEwiE1tfNqbX8AhWI8rsIHUmQCVYQFnoECAwQAQ&usg=AOvVaw1E42BMb7VcxcpZnbklGWf3


https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.solidaire.org/articles/des-attaches-commerciaux-belges-reprennent-la-propagande-de-guerre-d-israel&ved=2ahUKEwiE1tfNqbX8AhWI8rsIHUmQCVYQFnoECCsQAQ&usg=AOvVaw3dYEBwzy1duBtkz6J1tFsf


https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.solidaire.org/articles/des-attaches-commerciaux-belges-reprennent-la-propagande-de-guerre-d-israel&ved=2ahUKEwjujaTdurX8AhXJ8rsIHUWPDMUQFnoECCoQAQ&usg=AOvVaw3dYEBwzy1duBtkz6J1tFsf

 

 

1 commentaire:

  1. Il n'y a pas de mal à poser au milieu des travailleurs de"la Ferme des boues" (Bruxelles-propreté) Honnis qui mal y pense !

    RépondreSupprimer