samedi 14 octobre 2023

Palestine: Il faut désobeir aux gouvernements

 .

...quand ils interdisent de manifester en faveur de la Palestine.




https://www.idem-per-idem.com/le-devoir-de-desobeissance/


Toute manifestation pro-palestinienne sera interdite et ceux qui y participeront seront susceptibles d'être poursuivis par la justice francaise. 


Ce sont en substance les décisions prises par le ministre francais de l'intérieur et confirmées par le ministre de la Justice.


En revanche, les manifestations en faveur de ceux qui ramènent Gaza à l'âge de la pierre, tuant femmes et enfants et rasant écoles, hôpitaux et maisons d'habitation, sont elles, autorisées et même encouragées 


Il faut, au nom de la Justice et de l'opposition au fascisme qui s'installe en France, désobéir à ces décisions. Comme l'ont fait jadis des élites françaises durant la guerre d'Algérie.


En effet, Camus, Sartre, De beauvoir, Alleg, Malraux et bien d'autres s'opposèrent, au risque de leur vie, à cette guerre injuste.


Ils ne sont pas opposés uniquement en écrivant et en dénonçant, mais en s'impliquant physiquement dans des opérations d'exfiltration de membres du FLN, menacés et pourchassés tant par la police française que par les fascistes de L'OAS, partisans de l'Algérie française


La France officielle et médiatique est aujourd'hui dirigée à partir de Tell Aviv.  Et le CRIF, association sioniste radicale dicte désormais aux politiciens et aux médias français, l'attitude à avoir.


Le ministre de l'intérieur français, encouragé par le président Macron ne s'est pas contenté de dénoncer les actes commis par le Hamas lors de l'incursion en Israël, mais en prenant sa décision d'interdire toutes marches ou manifestations en faveur des droits légitimes des Palestiniens, il élargit son hostilité à la juste cause de ce peuple et prouve son alignement inconditionnel sur la politique sioniste d'occupation.


Une cause palestinienne reconnue par l'ensemble de la communauté internationale et soutenue par tous les peuples de la terre.


Cet alignement honteux est relayé de manière scandaleuse par la majeure partie des médias français qui façonnent sans cesse une opinion matraquée par les discours de ceux qui sont invités sur les plateaux. Ceux là sont soit des Juifs sionistes, soit des journalistes obéissant au doigt et à l'œil aux injonctions du gouvernement français.


Aucun Palestinien ou Français d'origine arabe n'est  invité par ces chaînes orientées par les Sayanim sionistes. 


Seul le clown sioniste, l'imam Hassen Chelgoumi est accepté par les médias comme porte parole des Musulmans de l'hexagone.


Ce parti pris scandaleux et éhonté a poussé le chanteur franco - algérien Enrico Macias à appeler en direct, et à une heure de grande écoute, au meurtre de Français.



Dresde fut comme Gaza réduite à l'âge de la pierre (1945)



La France est occupée à renouer avec les sombres années de la collaboration avec les nazis, lorsque la police petainiste apposait les étoiles jaunes sur les vêtements des Français de confession juive avant d'en envoyer nombre d'entre eux, par trains entiers vers les chambres à gaz de Treblinka ou de Dachau.


Il est du devoir de tous les démocrates et les humanistes de passer outre ces interdictions iniques 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elections communales annulées à...