vendredi 2 février 2024

Le PTB a cédé à son député...

 

.

...Handichi...

(en arabe "Andi chi" signifie "J'ai quelque chose")


Son nez ne s'est pas allongé lorsqu'il a lorgné vers le MR

...en lui accordant une intéressante plus value sous forme de réduction de son apport financier au parti maoïste, 

Le PTB a réussi ainsi à maintenir son mandataire régional au sein du groupe des députés régionaux du parti.

C'est une source interne à la formation de Hedebouw qui a tuyauté votre serviteur le Sniper des khoubzistes. 

Cela faisait, selon ma source, quelques mois que le député bruxellois attendait la réponse à sa requête relative à la réduction de son versement sur salaire au parti.

Et c'est au moment où les bonzes du PTB ont appris que le bonhomme - qui gagnait à la Stib plus que ce que lui rapporte son salaire d'élu régional amputé de moitié, piqué par les communistes égalitaires -, que ce dernier devait assister à une conférence de presse organisée par le MR, qu'ils ont cédé en rase campagne.

Selon la même source dont je ne dévoilerai pas l'identité, le deal passé avec Handichi devra rester secret...

...des fois que des velléités secessionnistes émanant de nouveaux maîtres chanteurs devaient animer d'autres élus du parti

Mais l'omerta qui fait partie des fondamentaux du parti qui à ce jour, a refusé de condamner le génocide perpétré par les camarades Khmers rouges, ne va pas résister aux tendances droitières de certains militants qui voient la ponction effectuée sur leur salaire, d'un très mauvais œil.

L'avenir nous dira si d'autres khoubzistes rueront dans les brancards ou si "d'initiative", Hedebouw et son comité central feront ce qu'il faudra pour parer à une toute révolte interne.

N'oublions pas que Handichi s'était fait le chantre de la dénonciation du racisme régnant au sein du parti de Georges Louis Bouchez.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire