vendredi 10 mai 2024

Gay Pride à Bruxelles...

 .

...Le samedi 14 mai 


Laaouej Ahmed avait défié le Qatar lors du mondial 2022. Il défilera sans doute le 18 mai


Qui voili qui voilà !



Le départ de la marche aura lieu à 14 heures derrière la galerie Ravenstein (à côté des Beaux Arts)

Amnesty International dont je suis membre participe à cette manifestation.

Son président m'a écrit pour me demander de me joindre au cortège de l'association de défense des droits de l'homme qui a besoin de 100 "danseurs de rue" à cette occasion.

Comme je ne suis pas LGBT et que je sais difficilement bouger mes hanches, je lui ai décliné son invitation.


Overdose de candidats aux élections du 9 juin


Même celles et ceux des candidats et des élus qui sont homophobes ou opposés à ce genre de manifestations, feront acte de présence le 18 mai prochain.

L'invité notable du défilé sera comme d'habitude le député PS Mohamed Ouriaghli, compagnon d'une député PS repêché in extermis, l'ex echevin du logement proposera ses services en tant que "DJ Ouri".

Je suis convaincu que Laaouej y sera, lui qui a défié le Qatar en arborant le brassard pro LGBT interdit au mondial de 2022.

Les milliers de participants LGBT qui défileront à Bruxelles constituent de fait un réservoir d'électeurs difficilement négligeable. 

C'est le moment qu'ont choisi les opposants au dispositif EVRAS pour organiser une manifestation afin de  dénoncer la mise en route de cette matière dans les établissements scolaires de la Communauté française.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire