jeudi 10 octobre 2024

Boikete est un menteur...


 Boikete, 
 traitre à la parole donnée 

...et un lâche qui n'assume pas



Communautariste cachant bien son jeu. Ici avec ses amis évangélistes 

https://bruxellois-surement.blogspot.com/2023/10/le-complot-contre-kir.html?m=1


Elogieux pour Kir: Comme hypocrite, tu n'en trouves pas deux

Philippe Boikete est échevin ten noodois depuis deux législatures. C'est à dire depuis douze années.  

Il a été élu sur la Liste du Bourgmestre Emir Kir après avoir été parachuté sur le tard à la commune de Saint - Josse par les dirigeants du PS comme Elio Di Rupo et Laurette Onkelinx.

Durant ses douze années de présence ten noodoise, celui que personne ne connaissait en 2012 a toujours encensé Emir Kir qui avait engagé son frère Christian comme directeur de son cabinet maioral.

Il a soutenu sans réserve toutes les initiatives et les projets promus par le bourgmestre Kir.

Il est totalement comptable de l'ensemble des politiques portées par le Collège ten noodois. Comme il a pris en charge différentes matières qu'il a très mal gérées. Voire même salopées: instruction publique, logement, emploi etc.

Il a échoué dans la gestion de toutes ces matières surtout lorsqu'il avait en tant qu'échevin de l'instruction publique, voulu imposer un uniforme unique à tous les écoliers de Saint - Josse.

Au logement, il terrorisait les locataires et pratiquait le passe - droit pour l'octroi des logements communaux.

Quant à l'emploi, Boikete a contribué via son ignorance de ce dossier à augmenter le nombre de chômeurs à Saint - Josse.

C'est un vrai looser !

Aujourd'hui, il se présente alors qu'il siège toujours comme échevin au sein du collège ten noodois, comme un opposant à la politique de la majorité.

Il a fait le vide autour de lui en chassant les vrais ten noodois que sont les échevines Jabakh et Namli ainsi que Soad Benabdelkader sans oublier Mohamed Azzouzi.

Pour financer sa campagne fédérale de juin 2024 et actuellement ses communales, il a détourné avec la complicité de Laaouej et du frère musulman Chahid, l'argent des cotisations versées à la Ligue ouvrière depuis des années par les membres de cette structure qui sont restés fidèles à Emir Kir.

Ayant été durant deux legislatures et jusqu'à ce jour, membre de la majorité ten noodoise, il doit cesser d'agir en lâche et assumer tout le bilan de cette majorité 

J'en veux beaucoup à la passivité de ceux des belgo - marocains et des belgo - turcs qui sont les vrais habitants de Saint - Josse, d'avoir permis à un intrus parachuté par l'appareil du PS et utilisé par Laaouej pour monter le complot contre Kir, de les dominer et de les considérer comme des vassaux à son service

Tout cela avec la complicité de l'opportuniste Ahmed Medhoune qui mange à tous les râteliers 



2 commentaires:

  1. boikete est responsable de l'échec du ps à saint josse

    RépondreSupprimer
  2. Il aurait dû rester bien au chaud avec Kir mais il a cédé à Laaouej qui en a fait un instrument de vengeance

    RépondreSupprimer