dimanche 25 mai 2025

Les groupes sionistes d'Europe ...

 .

...sont activement derrière la montée de la haine anti - musulmans


https://youtube.com/shorts/ZSVcPh4vHsY?si=mgD7O3TCLNsupHoM


Ne tournons pas autour du pot




Obeissant au doigt et à l'oeil aux instructions provenant en droite ligne de Tell Aviv, ces  groupes composés de Sayanim (agents d'influence du sionisme) n'ont eu de cesse depuis le début des massacres à Gaza, d'user et d'abuser de l'accusation  d'antisémitisme à l'encontre de toutes celles et tous ceux qui proclament leur solidarité avec le peuple palestinien et leur rejet du génocide en cours à Gaza.


L'influence de ces groupes et de ces lobbies est telle, en France, en Belgique, en Allemagne et dans d'autres pays européens, qu'ils sont en mesure de peser sur les politiques des gouvernements de ces pays et d'orienter leur action pour la rendre alignée sur celle du gouvernement israélien.

En France, le CRIF, la Licra et d'autres groupes sionistes dictent au président Macron, à ses ministres et aux partis de droite et d'extrême droite, leurs positions et leur politique contraires à terme aux intérêts de Paris.


Premières cibles: La France Insoumise et les antisionistes francais


Infiltrés dans les médias mainstream, leur cible prioritaire dès le début des attaques sanguinaires contre Gaza, furent les partis et les organisations de la société civile ayant manifesté en France leur réticence quant au martyr vécu  par les Gazaouis.

La France Insoumise, principale composante politique de la gauche française, fait l'objet d'une diabolisation sans limites de la part des  Sayanim Goldnadel, Levy, Habib, Finkelraut - et la liste est longue - de même que par les arabes de service engagés par ces groupes (Sifaoui, Chalgoumi ...) à qui les chaînes de télévision et les stations des radios spécialisées dans la diffusion de l'information (désinformation) en continu, ouvrent leurs micros sans retenue 

La députée LFI d'origine palestinienne Rima Hassan fut et est toujours l'une des principales victimes de cette diabolisation effrayante et menaçante. Elle est toujours poursuivie par la justice française.

Les Sayanim la harcèlent sans répit et l'abreuvent d'insultes allant même jusqu'à réclamer le retrait de sa nationalité française.

Pour ces groupes qui ont phagocyté tant le champ politique que l'espace médiatique hexagonaux, le chef de file de ce mouvement, Jean Luc Melanchon est devenu l'ennemi numéro 1 à abattre 

L'on se souvient tous de l'appel au dégommage physique des militants de LFI, lancé par le sioniste et ex OAS, Enrico Macias, de son vrai nom Gaston Ghenaïssia, sur l'antenne de CNEWS à une heure de grande écoute.

De nombreux démocrates français solidaires de la cause palestinienne ont à leur tour été pointés comme antisémites dès lors qu'ils ont exprimé leurs dénonciations du génocide en cours à Gaza.

Nombre d'entre eux ont fait l'objet d'interpellations policieres, d'intimidations et même de condamnations par des tribunaux français.

L'intellectuel et islamologue Francois Burgat fut même condamné par un tribunal suite à ses prises de positions sur la légitimité de la résistance armée des Palestiniens.


Journal Le Monde
-------------

L'apologie du terrorisme est la principale accusation lancée à la face des anti génocide en France



Après LFI, ce fût le tour de l'Algérie 


Un des rares pays arabo - musulmans à avoir refusé catégoriquement tout établissement de relations normales avec l'entité sioniste, l'Algérie qui constitue pour Israël l'ennemi à abattre, fait l'objet depuis longtemps des attaques des Sayanim sionistes actifs en France.

L'attitude d'Alger en tant que membre non permanent du Conseil de sécurité de l'ONU a fortement irrité les milieux sionistes de l'Hexagone.

Ainsi, poussé dans le dos par l'extrême droite héritière du Pétainisme et par les milieux sionistes français, le gouvernement Bayrou par le truchement du ministre Retailleau décida de mener une vaste campagne de dénigrement contre l'Algérie.

Ce sont les mêmes Levy, Goldnadel et autre Habib que l'on retrouve comme par hasard à la manœuvre dans le cadre de cette campagne anti algérienne.


Au tour des Français de confession musulmane


Face à la résistance farouche de l'Algérie et sa détermination à ne rien céder au gouvernement français obtempérant aux injonctions des fascistes entourant Netanyahoo, les Sayanim décident de diriger leurs attaques contre les communautés de confession musulmane en France.

Forts de leurs mainmise sur les médias et la droite politique française, les influenceurs sionistes de France intiment à des hommes et des femmes politiques emargeant à cette droite, l'ordre, de rendre la vie des musulmans français intenable.

Ainsi, quasi toutes les émissions de BFMTV, Cnews et autre LCI se sont engagées dans une furieuse campagne de discriminations et de stigmatisation des musulmans de France.

L'objectif ciblé par les Sayanim et leurs courroies de transmission politique est de faire peur aux musulmans en les intimidant dans le but de les empêcher de s'associer aux élans de solidarité avec le peuple palestinien.

Ainsi, la pénurie des œufs en France, dernière trouvaille de Pascal Praud est attribuée aux musulmans et au ramadan.

Le port du voile et non pas de tous les signes convictionnels dans leur ensemble, remonte de nouveau à la surface du débat politique en France 

Le même Praud attribue la prétendue prolifération des punaises de lit aux Musulmans de retour en France après leurs vacances de leur pays d'origine.

Le rapport relatif à l'influence des Frères musulmans en France qui dort depuis août 2024 sur le bureau du président Macron fait soudain son apparition sur la place publique par médias interposés. 

L'apparition soudaine de ce document coïncide avec la montée fulgurante des condamnations européennes des activités meurtrières de l'armée israélienne à Gaza et en Cisjordanie. 

La résistance du peuple palestinien a permis de faire émerger à la surface, la mainmise sioniste sur les rouages politiques et médiatiques des états occidentaux.

Malgré cette mainmise qui apparaît aujourd'hui au grand jour, l'état d'Israël continue de s'enfoncer dans les abysses de l'extrémisme fasciste et messianique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Free Saida Alami

 . ... libérez les détenus politiques au Maroc A nouveau arrêtée hier pour avoir dénoncé le despotisme et la corruption Fort de son alliance...