.
...il devra démissionner
Monsieur "le coup de génie", le président du Mouvement réformateur est aujourd'hui au tapis. KO debout !
Et s'il avait un tant soit peu d'honneur et de dignité, ce grand bavard qui terrorise les journalistes, devra démissionner de sa présidence et retourner se cacher à Mons.
Il a fait de son soutien inconditionnel au régime sioniste d'apartheid, sa religion et l'essentiel de son engagement politique.
Bien qu'il soit dans les cordes, l'ami du fasciste messianique Netanyahoo, persiste et signe pour son appui aux racistes de Tel Aviv.
Quand on voit dans les journaux la mine réjouie de son allié Maxime Prévôt annonçant la décision du gouvernement belge, de reconnaitre le 23 septembre courant, l'état de Palestine, on ne peut s'empêcher de conclure à un second échec du trublion extrémiste GLOUB.
De fait, et au delà de cette décision de reconnaitre l'état de Palestine, c'est l'allié "Les Engagés" qui s'émancipe du MR et surtout de Bouchez. Après s'être servi de cette alliance pour émerger de l'anonymat. Chapeau l'artiste!
Quant au MR dont les principaux dirigeants sont à la savate de Bouchez, il devra lui aussi tirer les conclusions de sa cinglante défaite et quitter le gouvernement fédéral. En aura t il les cou....s? J'en doute!
Les alimentaires du MR tels que Nadia Geerts doivent avoir la gueule de bois aujourd'hui.
C'est un deuxième triomphe pour Rima Hassan dont le nom et l'aura ont séduit des centaines d'étudiants de la prestigieuse université LIBRE de Bruxelles.
Le norvégien et néanmoins raciste Alain Du Steak et son alter ego sioniste Geoeges d'Allemagne, ont plus que probablement passé une nuit blanche à la suite de l'annonce historique faite par Prévôt.
L'étau se resserre un peu plus autour du cou des fascistes sionistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire