mercredi 15 octobre 2025

Le Maroc, un pays ...

 .

...en voie de désagrégation 



L'ouvrage de Ahmed Ouyahmane "la ruine à nos portes"

Ceci n'est pas de la S.F (Science Fiction) mais un constat établi sur le morcellement et la probable disparition de ce pays.


Le principal artisan de ce désastre vers lequel court le Maroc à pas de géant, n'est autre que le roi prédateur et jouisseur, Mohammed VI.


Un refuge alternatif pour les sionistes


Le danger le plus imminent réside dans le projet, cher à l'israëlo - marocain, conseiller du roi André  Azoulay, qui s'est engagé depuis belle lurette dans l'entreprise visant à diviser le Maroc en cinq ou six provinces, toutes placées sous la tutelle de l'entité sioniste.


De nombreux spécialistes et autres analystes en cette matière ont depuis des années tiré la sonnette d'alarme pour alerter les forces vives marocaines de cette entreprise diabiolique en cours de concrétisation. 


Parmi ces acteurs, on peut citer le président de l'observatoire marocain contre la normalisation, monsieur Ahmed Ouyahmane qui a rédigé, il n' y a guère longtemps,  un ouvrage très fouillé en cette matière, document intitulé "Al Kharab Aalal Abouab - La ruine à nos portes"


Dans cet ouvrage didactique traitant de la pénétration sioniste sournoise qui n'épargne aucun secteur ou institution de la société marocaine, Ahmed Ouyahmane conclut sa recherche en annonçant que les visées israéliennes non cachées sur la nation marocaine, placent ce pays comme une patrie alternative à l'état actuel d'Israël. 


Colonisation rampante 


Le "retour" massif d'Israel de dizaines de milliers des enfants et petits enfants de Juifs ayant quitté le Maroc depuis 1948 pour s'établir en Palestine occupée et les revendications exprimées de manière agressive par ce public désireux de "récupérer" les biens de ses parents, constitue un véritable cheval de troie de cette insidieuse pénétration sioniste au Maroc.


Ces prétentions sont appuyées politiquement et sur le plan législatif par l'ingénieur en chef de la "vente" du Maroc aux colons Juifs de retour au pays.


Au nom du roi, des tribunaux prennent dans la discretion, des arrêtés d'expropriation et de démolition et des bulldozers rasent sans répit des pans entiers de quartiers d'habitations revendiqués par ces sionistes fuyant Israël 


Tout cela avec l'appui du palais qui instrumentalise le Parlement marocain Pour faire passer une loi inique et liberticide tendant à accorder la nationalité marocaine à ceux des sionistes qui n'en disposent pas


Des partis politiques, dont celui du premier ministre marocain, veulent légiférer pour accorder le droit de vote aux Juifs arrivant en masse d'Israël et à ceux qui occupent toujours la terre palestinienne.


L'écrivain marocain de confession juive Jacob Cohen dévoile dans un ouvrage les collusions très anciennes des sultans et des rois alaouites avec les milieux sionistes et les trahisons de ces dirigeants marocains, de la cause du peuple palestinien et des peuples arabes de manière générale. 


Il n'est pas loin le jour où les actuels dirigeants prendront l'option de quitter définitivement le Maroc après l'avoir noyé dans des dettes déjà impayables. 


Les emprunts colossaux sollicités par le roi et son gouvernement de vassaux auprès de diverses institutions bancaires internationales, contribueront à l'entreprise visant à disloquer le pays et à accélérer sa désagrégation.


Des conflits internes opposant les provinces marocaines les unes ou autres, seront suscités par les manœuvres machiavéliques sionistes. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc, un pays ...

 . ... en voie de désagrégation  L'ouvrage de Ahmed Ouyahmane "la ruine à nos portes" Ceci n'est pas de la S.F (Science Fi...