.
Salam,
.
Ce mail est destiné aux 15 membres du CA, avec une attention plus particulière aux membres du bureau ELUS
.
Est-ce que les statuts du 13 novembre validé on été modifié sans concertations des autres membres ???
.
Si ce n'est pas le cas, votre annonce maladroite entre le dessert au chocolat et le bruit des couteaux et fourchettes est INACCEPTABLECette annonce fait-elle partie des SURPRISES a venir ?
.
En ce qui me concerne, dommage qu'on nous fait croire à des discours fleurant la sincérité et ensuite on nous refroidi avec ce type de manigance
.
Dommage que nous démarrons sur des mauvaises bases !!!!. Comment peut-on établir ou construire une relation de confiance sur base de ce type de manoeuvre ????
.
Si on tenais absolument à offrir le lot de consolation à Monsieur Chelbat Lotfi, avec le titre de vice président, alors que les urnes en on décidé autrement, on aurait pu au moins organiser une concertation plus large que les membres du bureau, qui n'on aucune ligitimité d'agir en dehors du cadre des statuts validé le 13 novembre
.
A ce rythme, je crains que les passagers du train marocains.be n'iront pas jusqu'au terminus, mais décendrons à la station suivante !!!
.
Je me suis adressée à plusieures membres du CA de vive voix qui avait l'air de montrer leur incompétence en répondant que les ordres viennnent du haut ???
.
J'aimerais bien savoir de quel haut on parle ???
.
Alo c'est la bas qui pose la question !!!
.
Bon dimanche
Najat Saadoune, membre de la commission sociale & juridique
.
Commentaire de "Bruxellois, sûrement !!!"
"Les ordres viennent d'en haut", dit Najat Saadoune. Et elle se demande de quel haut il s'agit ?
.
Elle dit que si les membres du bureau ont offert entre couteaux, fourchettes et dessert au chocolat, la vice présidence à Chelbat, il aurait fallu au moins organiser une concertation plus large lors de ce diner.
A suivre le raisonnement de Soeur Theresa, on peut bafouer les règles de la démocratie mais en magouillant avec un peu plus de personnes. Ca commence mal avec une membre de la Commission juridique sensée respecter les règles et les lois.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire