jeudi 10 février 2011

BOUTEFLIKA VA SUIVRE LA VALSE DES DICTATEURS

.
Le chien numéro II s"est enfui
"EN ISRAEL ?"
.
Le pharaon light Moubarak est parti selon des sources très autorisées au sein de l'armée égyptienne et le " discours " qu'il va faire d'ici quelques heures serait enregistré.

En tous cas, les informations recoupées provenant de Washington annoncent que ce sera Omar Souleymane qui lui succèderait.

Les milieux haut placés de l'appareil militaire égyptien ne laissent planer aucun doute sur la fuite du " Rais en carton "

Ainsi les "Drari" égyptien auront eu raison en moins de 20 jours du Sphinx corrompu et de son appareil fasciste et policier.

C'est un énorme événement car plus que la chute de Ben Ali le Tunisien, celle de Moubarak sonne le glas de tous les régimes pro - américains et pro sionistes.

Le système Moubarak constituait l'ossature de tout l'édifice de ce que les Américains et leurs alliés sionistes nomment " Le Grand Proche Orient"

Avec cette chute, c'est toute la startégie US qui s'effondre dans cette région si riche et si stratégique.

Et tous les mandails pro américains à l'instar de Fouad Siniora et Saad Hariri doivent revoir leurs classiques et pour peu qu'ils aient conservé un tant soit peu d'intelligence, modifier leur alliances.

Les Etats Unis d'Amérique ont montré que ces dirigeants de pacotille ne représentent rien pour eux et que s'il s'avère nécessaire pour leurs intérêts, les Yankees n'hésieront pas à les sacrifier sur l"autel de la Real politik.

L'Iran et ses alliés doivent boire du petit lait. Le Hamas sera plus que jamais un élément politique important dans la région.

Un acteur dont il va falloir tenir compte dans tout accord entre Palestiniens et Israeliens.

Les Frères Musulmans triomphent partout dans la Région. En Jordanie, ils ont pu mettre à genoux le Roi Abadallah qui a dû leur concéder les principales demandes formulées par les dirigeants du Mouvement.

L'axe Téhéran - Damas - Istambul - Beyrouth - Gaza sortira encore plus renforcé au détriment de celui dit "Modéré" ami des Américains.

Rien ne sera comme avant entre le Hamas et le prochain gouvernement égyptien.

Le passage de Rafaa sera, nonobstant le refus sioniste, ouvert entre Gaza et l'Egypte et rien n'interdit de penser que des armes pourront, discrètement ou non, entrer dans cette bande asphyxiée par un embargo illégal.

.
A qui le tour : Les algériens de chez nous à l'instar de Hawa Jabali, Ouardia Derriche et autres Kamal Dehhane devront être très attentifs au prévisible bain de sang que s'apprête à faire couler le régime corrompu des généraux de la Mafia d'Alger ce samedi 12 février.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire