mercredi 2 mars 2011

Des extrémistes de droite de Belgique "soutiennent" la révolution lybienne...Non mais, sans blague!!!

.

Les amicalistes "défenseurs" des droits de l'homme en Lybie.
.
On aura tout vu !!!!

Mohamed Mahou vient de signer une adhésion franche et massive au dernier carré des Amicales marocaines représenté par celui qui a déclaré devant témoins, Oudghiri Mohammed pour ne pas le nommer, je le cite " Je suis celui qui a débarrassé l'Europe de tous les traîtres au Maroc ".

En disant cela, le maraîcher Molenbeekois confirmait les services rendus comme mouchard pour le compte de Driss Basri, ex ministre de l'Intérieur de feu le roi Hassan II.

De fait, Oudghiri qui a rapporté aux services de l'ex Makhzen les faits et gestes des militants de gauche marocains luttant en Belgique pour l'avènement de la démocratie au Maroc, est à ranger parmi ceux qui, un jour ou l'autre, doivent fournir une explication sur leur rôle néfaste durant les années de plomb en tant que supplétifs des appareils répressifs au Maroc.

Ahmed Mahou qui a flirté un temps avec l'organisation maoiste Ilal Amam et cotoyé feu Mohammed Baroudi, sait très bien qui est Oudghiri et les dégâts que ce sbire de l'ex Makhzen a occasionné au sein de l'opposition marocaine ex exil.

Sachant cela, Ahmed Mahou s'est tout de même engagé aux cotés de Oudghiri pour constituer une association de soutien à la Lutte du peuple Lybien ( Sans rire !!!).

Cette association qui donne comme adresse , rue des Alliés numéro 52 à Forest - siège de l'AFMDO, dirigée par Aziz Saret, autre rebut amicaliste, compte parmi ses membres des subsidiés éternels comme Zoufri Mustapha, El Karouti Mohammed, ex membre des Amicales et d'autres rebuts de la période de Tachekkamt et du mouchardage.

Mais ce que l'opinion publique doit savoir c'est que cette association qui a été céree à l'initiative du numéro 2 de l'ambassade lybienne, récemment démissionnaire, servira surtout à blanchir de l'argent provenant de Lybie en tentant de constituer des sociétés écrans et des associations factices qui serviront de paravent à ce blanchiment.

C'est ce qui fait couler la bave vénale d'Ahmed Mahou et de ses nouveaux amis "amis" El Karouti, Benyaiche et Zoufri

Ce beau monde espère sous couvert d'un soutien au peuple lybien - a t on déjà vu des gens d'extrême droite appuyer une quelconque révolution contre la dictature ? - profiter de cette manne provenant de Lybie par des voies détournées pour l'investir dans leurs " associations " bidons et en panne d'activités en Belgique.

Il faut savoir que le numéro deux de l'ambassade lybienne qui vient récemment de démissionner comme le font généralement les résistants du dernier quart d'heure est un grand ami de Kaddhafi puisqu'il fut mêlé aux nombreuses tractations ayant permis à Seyf El Islam Kaddhafi d'obtenir l'achat d'armes belges qui servent à massacrer les révolutionnaires la population civile lybienne aujourd'hui.

.Voici le communiqué publié par cette mystérieuse association de soutien au peuple lybien:

APPEL pour le peuple LIBYEN

A la demande des représentants démissionnaires de la Libye en Belgique, des acteurs de la société civile belge se sont réunis pour soutenir la lutte pacifique du peuple libyen et condamner les violences commises à son encontre.

Ils ont décidé aussi de mettre sur pied une coordination belge de la société civile pour le soutien du peuple libyen.

Cette coordination lance d’urgence un appel à tous ceux et toutes celles qui veulent s’y joindre en vue d’une mobilisation populaire.

A cet effet une réunion aura lieu ce jeudi 3 mars 2011 à 19h, à l’adresse suivante : 52, rue des Alliés à Forest.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire