mercredi 26 octobre 2011

Paternalistes de tous les pays d'occident: foutez la paix aux peuples arabes


.
.
Pour eux, les peuples arabes resteront toujours des enfants...à guider et à réprimander
.
.
Jörg Haider gagne les élections en Autriche, cela n'a pas soulevé tant d'inquiétudes chez les "démocrates" occidentaux.

L'extrême droite, avec à sa tête son leader islamophobe Gert Wilders, investit le parlement hollandais, encore rien à en redire.
On en parle à peine.


Marine Lepen est régulièrement sur TF1, A2 et toutes les chaines, on trouve cela démocratique, puisque les urnes "françaises" ont donné leur verdict.

Et on oublie même le fameux " détail de l'histoire" servi par Lepen père, parlant de la Shoah.


En suisse, l'UDC, parti d'extrême droite, remporte un score très inquiétant, là aussi, rien d'inquiétant et c'est à peine si l'on en parle


Un gouvernement d'extrême droite se trouve à la tête de l'état d'apartheid, Israel. Colonisant à tour de bras et abritant en son sein des criminels de guerre recherchés par la justice de nombreux états.

Là aussi, rien à rajouter...Par peur d'être taxé d'antisémite ?


Les peuples arabes réalisent leur révolution en donnant des centaines de martyrs et en chassant des dictatures atroces telles celle de Kaddhafi, hier grand ami de l'occident ou de Ben Ali, grand ami des dirigeants français dont François Hollande et Bertrand Delannoy ou encore Alliot Marie.

Tout cela n'est rien aux yeux des milieux nostalgiques de la colonisation et les paternalistes de tous poils.

Non, disent ils en choeur les nouveaux bwanas: ces peuples ne méritent pas la démocratie. ILS SONT IRRESPONSABLES ET INCAPABLES DE CHOISIR LA VOIE POLITIQUE DE LEUR AVENIR.


De grâce, arrêtez votre chauvinisme et votre propension à donner des leçons à des peuples, qui, comme en Tunisie, se sont massivement mobilisés, pour choisir la voie qu'ils désirent emprunter.

vous êtes qui pour vous arroger en donneurs de leçons à ces peuples?

Vous êtes qui pour indiquer la voie à prendre à des peuples qui ont montré une éclatante dynamique dans leur lutte contre des dictateurs: des dictateurs qui, pas plus tard qu'hier, vous recevaient en vacances

FOUTEZ LA AUX AUX PEUPLES ARABES.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...