dimanche 10 juin 2012

Des élus comme les autres


.
Les élus arabo musulmans n'ont pas à répondre aux convocations
.


Ahmed El Ktibi, Ahmed El Khannouss, Nadia El Youssoufi ou Afaf Hemamou ne sont pas comptables ou co responsables des actes commis par des énergumènes islamistes ayant décidé de terroriser les citoyens de notre pays.


Ce que j'ai toujours réclamé des élus c'est de bien remplir la tâche pour laquelle le citoyen leur a accordé son suffrage. 


A quelque niveau de pouvoir qu'ils siègent.


Ils n'ont pas à répondre aux convocations de certains milieux paternalistes et volontiers donneurs de leçons, dès qu'un fou furieux se réclamant de l'islam, ou à la recherche d'une notoriété, s'avise de semer la panique au sein de la population belge.


Fouad Ahidar reprochait récemment dans la DH, le manque de réaction des élus arabo musulmans, face aux dérives schizophréniques de Sharia 4 Belgium.


Je signale à Fouad Ahidar que lorsqu'un élu communal molenbeekois s'était présenté à la police qui bloquait la zone des troubles à Molenbeek, pour tenter de contribuer à calmer les esprits, Jamal Ikazbane fut plaqué à terre et faillit être étouffé par les policiers assurant l'"ordre", dans la zone concernée.


Avec El Khannouss Ahmed, Ikazbane est celui des élus molenbeekois qui connait le mieux les jeunes issus de la diversité de la commune.


Sa longue expérience au sein des CLES lui permet aujourd'hui, de bien maîtriser le; milieu de la jeunesse de sa commune.  


La dénonciation des violents et des illuminés qui sévissent au nom de leur "islam", doit être faite par tous les élus de la nation et n'incombe pas aux seuls mandataires arabo musulmans.


En revanche, la responsabilité directe ou indirecte des mosquées est engagée dans ces dérives, commises au nom de l'islam.


De fait, tous les fous d'Allah qui cherchent vainement à embarquer les Musulmans de Bruxelles dans des dérives violentes et réfractaires aux valeurs de la démocratie, sont connus des responsables des mosquées ou de certains fidèles fréquentant ces lieux de culte. 


Car, lors de leur séjour dans les communes à forte présence arabo musulmane, ces déréglés, cherchent à recruter leurs ouailles généralement dans la proximité des mosquées et parfois même au sein de ces lieux de culte.


Certains Cheikhs terroristes provenant de l'étranger n'hésitent pas à organiser à proximité des mosquées, des causeries parallèles au prêche officiel de l'imam, pour des petits groupes de jeunes, s'étant acquittés de leur prière du vendredi.


Dans certaines mosquées, heureusement minoritaires, des discours haineux à l'encontre d'autres musulmans ou en direction des " mécréants" sont prononcés par l'imam prêcheur.


La polémique née de l'intervention de Moureaux contre un journaliste de la RTBF, polémique ayant  fait renaître Göebbels de ses cendres, avait occulté les propos très graves tenus par l'imam de la mosquée filmée en caméra cachée par la RTBF.


Sans l'enregistrement de la RTBF de la séquence incriminée, nul n'avait entendu parler de ce grave dérapage verbal ayant été pro,noncé devant des centaines de fidèles sans que personne n'y trouve rien à en redire.


En créant cette polémique, le très rusé Moureaux avait peut être envie de faire oublier ces propos inacceptables et de botter en touche en se faisant passer pour une victime du média public 


Ce qui ne cesse d'interpeller réside dans la responsabilité des comités de gestion de ces mosquées qui s'accommodent d'imams particulièrement irresponsables ou peut être constituant la cinquième roue d'une charrette proche ou moyen orientale. 


APRES PLUS DE 20 ANS DE PARTICIPATION POLITIQUE, LES ELUS ISSUS DES COMMUNAUTES ARABO MUSULMANES ONT CESSE DE SIEGER AU NOM DE LA SYMBOLIQUE. 


CE SONT DES MANDATAIRES COMME LES AUTRES ELUS DE LA NATION. ET ILS SONT COMPTABLES DE LA SEULE EXECUTION DE LEUR MANDAT ET DE RIEN D'AUTRE.


L'ELECTEUR LES JUGERA UNIQUEMENT SUR CETTE BASE 



 .
.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elections communales annulées à...