.
Zamzami, l'Uléma expert en pratique sexuelle, fait le Buzz
.Intervenant dans le débat actuel qui fait les choux gras de la presse estivale marocaine, Zamzami déclare que même le débat autour de la liberté sexuelle hors mariage, doit être interdit.
"On ne discute pas de ce qui entériné et coulée en force de loi dans la Charia depuis des siècles", martèle t il lors d'une interview accordée à La Vie Economique"
Zamzami, rappelons le, est cet uléma qui avait émis la fatwa autorisant le mari à faire l'amour avec la dépouille mortelle de son épouse.
"Ce n'est pas parce que cette pratique existe clandestinement qu'il faut la légaliser, dit il. D'ailleurs, ajoute l'illuminé, Cette pratique existait du vivant du prophète"
Et que faut il faire ? lui demande le journaliste puisque l'instinct humain est ce qu'il est et que cette pratique concerne un nombre considérable de Marocains.
Tout en reconnaissant la montée parmi la jeunesse marocaine, de la pratique des relations sexuelles hors mariage, l'uléma, jamais à court d'idée, répond:
" Je conseille aux jeunes, filles comme garçons de s'adonner à la masturbation pour éviter de tomber dans l'interdit".
D'ailleurs, dit il: l'imam Malik, ( l'inspirateur de la doctrine sunnite , ndlr ), avait autorisé une telle pratique.
Quant à l'appel au meurtre lancé par un autre Uléma, le fou à lier Nahari, à l'encontre du journaliste Laghzioui, Zamzami appuie un tel appel et y inclut les membres de l'association marocaine des droits de l'homme, qui ont initié ce débat, début juillet 2012.
Que des membres de la société civile soient favorables au maintien de l'interdiction de la pratique des relations sexuelles hors mariage ou optent pour l'abrogation de cet interdit, cela est totalement normal, mais que l'état marocain par la bouche du ministre de la justice islamiste, intervient dans un tel débat en appuyant les intégristes, cela représente un véritable danger.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire