.
Aouita : "Donnez moi des avantages ou je dénonce les responsables du dopage marocain"
Source Yabiladi
.Source Yabiladi
.
L'on se souvient que quelques jours avant la fin des jeux olympiques de Londres, Said Aouita, ancien champion olympique marocain, faisait des déclarations tonitruantes sur l'industrie du dopage au Maroc.
Promettant de dénoncer, au terme de ces jeux, des personnalités haut placées dans la direction du sport marocain, pour leur implication dans les affaires de dopage, relevées lors des jeux olympiques, Aouita vient de faire une volte-face étonnante et criminelle.
Après avoir rencontré le premier ministre Benkirane et le ministre PJD des Sports, Aouita renonce à ses menaces de dénonciation des responsables des affaires du dopage et obtient en contrepartie, la prise en main, de l'organisation des jeux olympique pour 2016.
Il a vendu son âme et trahi le peuple marocain qui attend de tous les responsables politiques, un ferme engagement pour la lutte contre la corruption et la pourriture, érigées en système dans toutes les institutions marocaines.
Aouita dit, pour justifier sa volte-face, vouloir sauver l'image du Maroc qui aurait été ternie s'il avait concrétisé ses menaces de dénonciation.
Mais c'est le contraire qui va se produire. Non seulement cette image va de toute façon être ternie, mais celle d'Aouita encore plus.
Et pourquoi Benkirane "Afallahou 3amma Salaf" a t il senti le besoin de protéger les responsables des affaires de dopage au Maroc, en dissuadant Aouita de faire des "révélations" à ce sujet ?
Encore une fois, le Makhanien Benkirane a démontré que ses promesses de lutter contre la pourriture et la corruption ( Al Fassad ) n'étaient que de vains mots.
Ce faisant il couvre les Ripoux et protège les corrompus
Décidément, on a beau crier, manifester, nourrir de l'espoir pour que les choses changent au Maroc, rien n' y fait:
Aouita, t'es un sale type et un corrompu comme tous les autres.
Tu nous a bien baisés.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire