.
Démissionnez et rendez des comptes
..
Tous ceux qui, de près ou de loin, et à quelque niveau de pouvoir qu'ils soient au Maroc, ont été mêlés à l'affaire Gerets, doivent démissionner.
Au moment où au Maroc, le mot d'ordre de toutes les forces politiques, de toutes les institutions et de l'ensemble du peuple marocain, est de lutter sans relâche et avec détermination contre la pourriture et la corruption, les dirigeants de la Fédération royale marocaine de football cassent la tirelire du trésor marocain, pour offrir à un "entraîneur" de pacotille, un véritable trésor
3000.000 d'€ durement collectés au travers de nos contributions et de non impôts fondent comme neige au soleil.
Ali Fassi Fihri et l'ensemble des membres de cette fédération doivent se cotiser pour rembourser ce montant et le restituer au trésor marocain.
Ils sont co-responsables avec le Makhzen, de ce scandale sans nom. Ils doivent passer à la caisse et être jugés par une cour spéciale pour dilapidation des biens publics du peuple marocain.
A ce jour, aucun chiffre n'a été confirmé quant au salaire pharaonique de ce pseudo entraîneur international.
qui n'a apporté aucun résultat positif et tangible à la sélection marocaine: élimination de la CAN ( Coupe d'Afrique des Nations, élimination de la Coupe du monde et quasi élimination de la prochaine CAN ).
Au moment où le pays risque de connaître sa crise économique la plus importante depuis plus de 50 ans, de se trouver à court de blé..., voilà que des bourgeois Fassis, ayant mis main basse sur la chose publique au Maroc, nous pompent 3 millions de nos contributions pour enrichir un piètre joueur de Flandre occidental.
Il n'est pas exclu comme c'est souvent le cas au Maroc, que des dessous de table aient été remis à des intermédiaires ayant manoeuvré pour imposer Gerets à la Fédération marocaine de football.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire