lundi 15 octobre 2012

Et si on parlait d'autre chose ?...

.
.
...du boucher d'Onkelinckx, par exemple: le sieur Kissi Benjelloun
.
Qui vient d'être inculpé pour détournements de collectes d'argent de centaines de fidèles de la mosquée Saint Gilloise Al Mouhssinine ( Les bienfaiteurs )

Le parquet va poursuivre au pénal, pour malversations, Benjelloun Kissi, ancien numéro 2 de l'Exécutif des Musulmans de Belgique et président du centre islamique Al Mouhssinine.

Un autre inculpé dans la même affaire, celle de Ali Bouzia, secrétaire général du  même centre.

Le Parquet a décidé en outre, de poursuivre les deux hommes pour "Faux dans le but de camoufler des détournements d'actifs  au préjudice de l'association centre islamique.

L'enquête porte notamment sur une collecte de 34.910 €, ramassés auprès des fidèles en faveur du peuple palestinien..

Demain, les deux comparses passeront devant la cour ad hoc ( tribunal correctionnel ) au palais de justice de Bruxelles.

A souligner les passages réguliers dans la mosquée, du bourgmestre Charles Picqué durant ses campagnes électorales.

A noter également que Kissi Benjelloun était très lié d'amitié avec l'ex époux de Laurette Onkellinkx, à l'époque, conseiller de la ministre de la justice.

A noter également que Kissi Benjelloun avait été le seul boucher autorisé à vendre des moutons le jour de l'Aid El Kebir qui avait tourné, il y a 5 ans, au désastre suite à l'octroi par Emir Kir, d'un centre d'abattage totalement inadapté 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire