mardi 1 avril 2014

Installation officielle de l'EMB

.

Les femmes en foulard font de la figuration
.



 Dans la vidéo (ouvrez le lien) diffusée par Télébruxelles, des absences et des présences remarquées.

Comme absent de marque, le stratège en chef de toute cette opération, a savoir: Echallaoui Salah


Comme présents "remarqués", les anciens présidents de l'EMB, depuis sa sortie publique en 1999: Maloujahmoum, Boulif, Ugurlu...

Isabelle Praile broie du noir, elle qui tablait sur le succès d'Echallaoui. Ce dernier d'après ses déclarations "off the record", lui avait promis une place au "paradis".

La présente déclaration de Praile Soumaya est en totale contradiction avec la lettre de félicitations qu'elle avait envoyée à tous les nouveaux élus et son offre de service à ce nouvel Exécutif.

Ces contradictions dénotent l'absence de toute stratégie dans le chef de Praile et de tous ses amis de l'ADMB, qui ne savent plus à quel marabout se vouer.

Manifestement, les officiels marocains ont également brillé par leur absence lors de cette séance d'une tristesse mortelle

Quand le nouveau président commence par se mélanger les pinces en déclarant qu'il est le représentant de tous les Musulmans de Belgique, alors qu'il est appelé à gérer "le temporel du culte" et de ce fait ne dispose d'aucun statut ni mandat représentatif, il est à craindre que cet hurberlu ne se trompe de costume.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commémoration de la bataille de...