.
L’échevin des Finances de Molenbeek, un comptable incompétent?
La Libre Belgique
L’échevin des Finances, Abdelkarim Haouari (CDH), a jadis perdu son poste au CPAS à cause d’erreurs de comptabilité.
Son chef de service lui reprochait en effet des erreurs d’appréciation répétées au niveau budgétaire, mais également une absence de jugement comptable.
Ce licenciement n’aurait probablement intéressé personne si seulement Abdelkarim Haouari n’était pas l’actuel échevin… du Budget et des Finances !
Or, le rapport du chef de division chargé d’évaluer le mandataire humaniste à l’époque, et dont nos confrères de la DH a pu prendre connaissance, est accablant.
[...]
Commentaire de Bruxellois surement
Remarquez la fin de cet article "et dont nos confrères de la DH a pu prendre connaissance..." . (Nos confrères a pu prendre connaissance).
Il existe des parcours d'intégration que la Libre devrait conseiller à son personnel de rédaction
Ce qui peut paraitre étonnant réside dans le fait que cette affaire sort aujourd'hui alors que ce rapport remonte bien avant les dernières élections communales perdues par le PS.
Sûr c'est que l'été sera chaud à Molen, ce qui n'est pas fait pour diminuer l'odeur des cadavres qui ne manqueront pas d'émerger de certains placards de 1080.
Le cdh à Molenbeek est un parti de clowns. Quel est l'idiot qui a eu l'idée de mettre ce gars comme échevin du fric alors qu'il a "a perdu, en 2011, son poste de secrétaire d’administration au sein du service des Finances du CPAS" ?
RépondreSupprimerPas étonnant qu'un mec intelligent comme Youssef Lakhloufi a quitté cette bande d'imbéciles.