vendredi 25 mars 2016

Ta gueule, Moureaux...

.
.


...C'est toi qui nous a fabriqué ces monstres

Lire le commentaire de Bruxellois surement à la suite de l'article de la Libre 
-----------------------


Source  La Libre Belgique


 Des victimes de Paris à l’offensive, Philippe Moureaux pourrait être entendu


L'ancien bourgmestre de la commune de Molenbeek, Philippe Moureaux (PS), a déclaré avoir "peut-être été trop prudent en matière de mixité sociale" lors d'une intervention télévisée sur la chaîne française France 2 jeudi soir. M. Moureaux participait à l'émission "Des paroles et des actes" consacrée à la menace terroriste, dans le contexte des attentats perpétrés à Bruxelles mardi.

En introduction, M. Moureaux a cité le livre qu'il a publié après les attentats de Paris, sur la commune de Molenbeek qu'il a dirigée pendant une vingtaine d'années. 

"J'explique qu'à la fin de mon mandat (2012, ndlr), j'ai vu monter des formes d'extrémisme que je n'avais pas connu auparavant", reconnait l'ancien bourgmestre.

Interrogé sur d'éventuels regrets par rapport à ce mandat, M. Moureaux a affirmé avoir "peut-être été trop prudent en matière de mixité sociale".

Le socialiste s'est ensuite défendu d'avoir "flirté avec les salafistes", répondant aux accusations de Nadia Remadna, présidente de l'association française 'Brigade des mères' à Sevran participant également à l'émission. 

"Vous avez utilisé toutes les cartes, le racisme, la discrimination. Vous avez joué un jeu et vous vous êtes brûlé. Maintenant ce sont les mères qui paient", lui a-t-elle adressé.

"C'est vrai que j'avais des relations tout à fait convenables avec des mosquées, mais ce n'est jamais dans ces mosquées que des Salah Abdeslam se sont radicalisés", a-t-il encore déclaré.

"J'ai toujours été extrêmement ferme par rapport à une certaine conception de rejet de l'autre" a encore affirmé M. Moureaux, soulignant avoir mis sur pied la Maison des cultures à Molenbeek lors de son mayorat.



Commentaire de Bruxellois Surement



Vas tu finir par comprendre que tu aggraves ton cas en tentant grossièrement de te dédouaner de la complaisance, et c'est un euphémisme, que tu as toujours manifestée, à l'égard des assassins...?

Tu déclares dans l'article ci dessus: " J'explique qu'à la fin de mon mandat  j'ai vu monter des formes d'extrémisme que je n'avais pas connu auparavant"

A la fin de ton mandat ? Comme pour dire que durant 20 ans de règne stalinien et despotique, tu n'as rien vu venir et tu essaies par ce biais de jeter la patate chaude à ceux qui t'ont remplacé à la tête de la commune.  

C'est lâche et malhonnête

Il est vrai que ceux qui t'ont remplacé portent une grande responsabilité dans ce qui arrive aujourd'hui, puisque tant Al Khannouss que Schepmans firent durant deux mandats partie de TA majorité. Mais lâches comme ils sont, ils ne t'ont jamais contrarié lorsque tu faisais la chasse aux voix auprès des mosquées molenbeekoises... 

Tes visites aux plus radicaux des Frères musulmans de la mosquée Al Khalil ont commencé il y a plus de 15 ans...




Tu avais pour ami et confident l'imam Mohammed Toujghani, patron de ce lieu de culte...un imam qui ne pipe pas un mot de français ou de néerlandais...

C'est ce même imam qui préside aux destinées d'un obscur conseil des théologiens auprès de l'Exécutif des Musulmans de Belgique, ce conseil qui a refusé hier, d'autoriser les imams à effectuer la prière de l'absent (des morts) à la mémoire des victimes des attentats de Bruxelles...Parce qu'elles sont mécréantes a t il dit!!!On croit rêver !!!

Au passage, signalons que beaucoup pensaient qu'avec l'arrivée d'Echallaoui à la tête de l'Exécutif des Musulmans de Belgqiue cela allait changer quelque chose quant au comportement obscurantiste de cet organe d'un âge éculé..Ils en sont aujourd'hui déçus

J'accuse Philippe Moureaux d'avoir chargé ces mosquées de veiller à assurer la paix des rues à Molenbeek et de leur avoir en échange, livré l'encadrement et l'embrigadement rigoriste des enfants musulmans et permis aux imams de sa commune d'imposer le port du foulard aux femmes et aux filles molenbeekoises.

Il doit prendre exemple sur ces ministres qu'il qualifie "de droite" (celui de la justice et celui de l'intérieur) qui ont tiré les conclusions des défaillances et des dysfonctionnements de leurs services.

Ce sont des ministres qui, contrairement à Moureaux, ont de l'honneur et une grande estime de leurs fonctions.

Mon ami Benhichou Hamid avait depuis plus de 20 ans attiré l'attention sur ces égarements sans être jamais été entendu..Il continue de le faire aujourd'hui avec la colère au ventre

Ces ministres paient aujourd'hui, les très grands égarements des dirigeants politiques du PS, qui ont dirigé le pays durant plus de 25 ans et semé des bombes à retardements qui explosent aujourd'hui..(sans jeu de mots)

J'accuse Philippe Moureaux de s'être entouré de "collabos" analphabètes, machistes, négationnistes, antisémites , comme Chahid Mohammadi qui, comme membre des amicales policières marocaines, faisait dans les années 1980, le coup de poing contre les opposants marocains au régime de Hassan II, ou comme Daif Mohamed qui dénonçait (selon Hutchinson) son collègue Madrane, lorsque le parlementaire progressiste "osait" déguster un verre de bière au cafétaria du parlement bruxellois, ou comme Ikazbane qui, couvert par Laurette Onkellinx avait traité Claude Moniquet d'"ordure sioniste", ou encore comme le très négationniste et improductif Özkara qui reçut des mains de Charles Picqué, la médaille de l'ordre de Léoplod 1er...et la liste est longue de ces reniements et de ces actes abjects posés ou couverts par Philippe Moureaux.


Vous êtes le principal responsable de ce qui se passe aujourd'hui, parce que par votre opportunisme électoraliste et par votre pseudo lutte contre le racisme, vous avez fait monter en surface, les pires ennemis de notre mode de vie démocratique et respectueux de la vie ...

Tu dois aujourd'hui, avoir enfin, la décence de disparaître de notre vue, car tu restes le seul à croire à TON INNOCENCE...

Tu n'as pas besoin d'être entendu...Car, on t'a déjà assez supporté...

10 commentaires:

  1. Vous êtes indispensable, monsieur Zeguendi! Tous vous lisent, peu commentent, beaucoup n'en pensent pas moins...Courage et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Indispensable...!!!Vous y allez un peu fort...Car les cimetières sont remplis de gens indispensables...

    C'est d'ailleurs le mot d'ordre des dictateurs qui ne veulent pas faire un pas de coté...

    Continuez à être branché sur B.S

    RépondreSupprimer
  3. Bon, simplement nécessaire. Cela vous convient mieux?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, cela convient mieux...Merci pour ces échanges

    RépondreSupprimer
  5. Bravo. Vous avez bien résumé la situation et la responsabilité de ces crapules du ps

    RépondreSupprimer
  6. moureau tu merite la peine de mort et toutes les crapules du PS qui ton soutenus de meme a MORT

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de messages pertinents mais anonymes sur ce blog. Dommage. Les gens ne doivent plus se cacher.

    RépondreSupprimer
  8. un jour laurette a dit à jamal : dis donc le taureau de molenbeek, tu vas te calmer, c'est catherine qui reprend les rennes. jamal en bon khoubziste a demandé ce qu'il recevrait en échange s'il s'écartait pour catherine et tante laurette lui a répondu tu auras peut être une place à la cocof. laurette aime encenser ses candidats pour à la fin leur la mettre bien profond. dixit un membre du ps

    RépondreSupprimer
  9. Le taureau de molenbeek? Tout au plus le porc (halal)! Après "ordure sioniste" et la caricature antisémite en illustration d'une affiche du PAC, tout le monde au PS a d'un coup ouvert les yeux sur la progéniture de Moureaux? Une nouvelle levée socialiste? Non! des scorpions islamistes. Aujourd'hui Ikazban est carbonisé: il fait ses voix, écrit de la prose à l'humanisme aussi gluant que forcé pour montrer qu'il a chargé. Mais, une chose reste: il a connu personnellement tous les protagonistes des attentats de Bruxelles et Paris. C'est pourquoi il élude sans cesse les responsabilités: "ce sont des garçons malheureux et instrumentalisés", quand on avait affaire à des voleurs, des crapules et que le modèle d'intégration absolu (Mohamed Abdesslam) conseiller de Moureaux, détroussait des cadavres dans sa jeunesse!

    RépondreSupprimer
  10. De fait,un telle formule a de quoi réjouir tous ceux qui étaient agacés par ce mediocre donneur de leçons, ne connaissant rien à l'Islam, fasciné, sinon tétanisé par l'exotisme des imams et du public des mosques au point d'en faire le fer de lance du néo-socialisme. "Ta gueule Moureaux" deviendra certainement une expression à la mode, utilisée chaque fois qu'on voudra faire comprendre à quelqu'un qu'il se plante et vit sur une autre planète, totalement déconnecté de la réalité. "Ta gueule Moureaux", c'est un peu "arrête de la ramener, et remet tes yeux en face des trous". Bravo pour la formule.

    RépondreSupprimer