.
Dans l'enregistrement vidéo ci après, il y a énormément de "vides"
...
Quand je regarde la photo et la vidéo publiées à la suite des attentats de l'aéroport de Bruxelles national, je ne peux m'empêcher de me poser certaines questions.
Je peux me tromper (je ne suis pas policier encore moins enquêteur), mais l'homme au chapeau (à droite des deux autres terroristes), ne semble pas forcément accompagner les deux types en vêtements noirs (eux familiarisent et discutent entre eux)
Le lien entre les trois types repose sur le témoignage du chauffeur du taxi, témoignage qui s'est révélé plus qu'approximatif dans la mesure où ce chauffeur a affirmé que l'homme au chapeau n'était autre que Faïçal Cheffou
La suite on la connaît.
Dans la vidéo, on doit suivre l'homme au chapeau dans les environs immédiats de l'aéroport.
Il semble pressé de partir comme du reste beaucoup de personnes présents ce jour là à Bruxelles National
Au moment où il entame sa course, une dame à sa droite fait de même
Nous perdons vite sa trace physique et devons nous contenter de suivre un point rouge mobile qui nous conduit, en l'absence des images des caméras, sur un itinéraire qui a mené l'homme au chapeau (à pied ) sur une distance de plusieurs kilomètres, jusqu'à la place Meiser, avant de le retrouver, portant cette fois une chemise,
On doit suivre par la suite à nouveau le point rouge mobile jusqu'à la rue du Noyer située derrière la place Dailly. (d'après le commentateur des images).
L'homme au chapeau n'a t il pas prévu pour sa fuite, à un moment ou un autre, de disposer d'une voiture ou d'une moto, pour éviter de se faire choper durant ce très long trajet ?
Une rencontre avec des véhicules de la police qui affluaient de partout après les attentas, n'était pas à exclure le long de l'itinéraire "Zaventem - Place Meiser"
De plus, beaucoup de vides au niveau des images...et à aucun moment, une caméra n'a pu immortaliser le visage du terroriste.
Ce qui donne du crédit à la thèse de l'existence de ce troisième homme, réside dans le fait que depuis le jour de l'attentat, le gars au chapeau ne s'est pas manifesté pour, s'il était innocent, clamer son innocence.
Mais pourquoi après s'être débarrassé de sa veste claire, n'a t il pas pris la peine de se débarrasser de son chapeau qui pouvait le confondre ?
Attendons ce que vont donner les portraits robots
Mais cette affaire de l'homme au chapeau est vraiment énigmatique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire