.
Lors des élections communales d'octobre 2018, Émir Kir est assuré de remporter haut la main, le scrutin communal et de rempiler comme bourgmestre pour la législature prochaine.
Il en est d'autant plus assuré que l'allégeance à sa personne de sa communauté d'origine est quasi totale.
Les Turcs de Saint Josse qui ont voté massivement pour Erdogan lors des récentes consultations turques apporteront au poulain ten Noodois du nouvel Ataturk, les voix nécessaires pour une nouvelle législature.
Genot a aussi son "Turc"
L'ambassade de Turquie et les Diyanet dépendant du ministère turc des affaires religieuses sont d'ores et déjà en ordre de bataille pour faire triompher le négationniste Kir.
Le peu de Belges de souche qui s'accrochent vaille que vaille à leur présence à Saint Josse, par tradition, nostalgie ou dénuement économique, continueront à voir tous les restaurants, cafés et tavernes belgo belges, fermer leurs portes les uns après les autres et remplacés par des snacks à Dorum ou à Pitta.
Rares, même très rares sont aujourd'hui, les débits de boisson qui servent de l'alcool dans le périmètre appelé Petite Anatolie ou ailleurs sur le territoire communal.
Kir a réussi avec l'assentiment de Moureaux, Picqué, Onkelinkx ou Vervoort à greffer une region anatolienne sur un territoire belge.
Le pain turc de Laurette
Il s'est fait aider en cela par une brochette d'opportunistes collabos marocains ou apparentés pour qui seul le Khoubz (le pain)compte.
Jebbour Azzouzi et Jassin se sont scotchés à Kir depuis deux législatures et permettent ainsi à l'islamiste Kir de bénéficier par leur biais des suffrages de la communauté marocaine de Saint Josse.
L'opposition qui n'a jamais dénoncé le phagocytage des structures communales et para communales par une pléthore de recrues turques et accessoirement marocaines, se contente de pointer les manquements de la majorité en matière de pénurie de poubelles communales ou de l'état des trottoirs.
L'Ecolo Genot comme le caméléon Jassin ou encore le très effécé Cerckx nourissent tous le grand rêve secret de figurer au sein de la future majorité kirienne .
Aujourd'hui, quasi toutes les activités locales sont destinées aux publics non belges.
Les lieux promouvant la culture bruxelloise à Saint Josse ont quasi tous fermé leurs portes ou changé d'affectation.
La partie de la chaussée de Louvain, située entre les places Madou et Saint Josse ressemble à des rues de Sarajevo durant la guerre qui s'est déroulée dans la région des Balkans .
Kir et ses larbins ont beau se targuer d'avoir effectué de ci de là des travaux de rénovation et d'aménagement des rues, il n'en reste pas moins que Saint Josse est aujourd'hui, un émirat ottoman
Merci Qui?
Le PS bien sûr!
https://bruxellois-surement.blogspot.com/2015/05/pour-charles-picque-le-refus-de-kir-de.html
....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire