...qui roule (en Mercedes), pour l'extrême droite.
Balsat fait campagne avec une voiture qui sent l'extrême droite
Balsat fait campagne avec une voiture qui sent l'extrême droite
Tabassé par le patron du centre de paris de la place St Josse, Balsat qui importunait ses clients, est étendu à terre
Mes recoupements auprès de personnes du quartier Botanique m'ont apporté la certitude que c'est Balsat qui a collé cette affiche sur la poubelle.
L'histoire de l'altercation avec le frère de Kir est de la pure invention sortie de l'esprit magouilleur et tordu de ce SDF éternel.
Mais là n'est pas l'essentiel: le plus interpellant réside dans la "possession" par Balsat d'une MERCEDES de luxe, qu'il prétend lui appartenir.
Dans sa déclaration à la DH, Balsat précise au journaliste à qui il a téléphoné que cette Mercedes lui appartenait.
Or, il n'en est rien puisque ladite bagnole se trouve être la propriété de l'avocat Michel Delacroix (surnommé l'avocat aveugle).
Cet avocat fasciste qui fut président du parti d'extrême droite "Le Front national", fut suspendu en 2011 par le barreau de Bruxelles, pour avoir exécuté un chant antisémite.
Balsat qui le fréquente depuis un bon bout de temps, est devenu plus que son ami.
Il lui sert de chauffeur puisque M.Delacroix ne peut pas conduire en raison de sa cécité.
Donc, Balsat dispose à sa guise de cette bagnole avec laquelle il mène sa campagne à Saint Josse
Il se trouve que c'est Delacroix qui a pris en main le dossier relatif au mariage "blanc" de Balsat avec la pseudo journaliste Sofia E.H, prétendument victime de Tijjini à Maghreb tv.
Signalons que cet avocat qui fut sénateur du Front national belge s'était illustré dans d'autres affaires plutôt louches.
Ouvrir le lien ci après:
Si l'on ajoute au profil sulfureux de l'ex sénateur FN Michel Delacroix, ex avocat de l'ancien président du FN, Daniel Feret, la découverte à son domicile en novembre 1994, d'un véritable arsenal de guerre (15 armes de combat dont certaines transformées et sciées), on est en droit de se poser des questions sur les véritables rapports qu'entretient Balsat avec son "avocat".
Balsat qui est un éternel chômeur ne parvient jamais, sans magouiller, à joindre les deux bouts en fin de mois.
De là à posséder une belle MERCEDES, le journaliste qui l'a interviewé aurait dû lui poser la question sur la provenance de cette voiture
Balsat, en salaud looser, vient d'attaquer sur sa page fb, Madame Soad Benabdelkader, candidate PS à Saint Josse.
Il se trouve que Soad Benabdelkader est issue d'une famille des plus honorables du quartier Botanique.
C'est une militante infatigable pour qui les droits des gens constituent un domaine sacré.
Je l'ai connue du temps de Guy Cudell qui lui vouait une amitié et une sympathie sans réserve.
Ce fut avec le soutien du défunt maïeur que Soad Benabdelkader co-fonda le GCS (Groupe de contact et de sensibilation), lequel groupe apporta énormément aux jeunes et aux enfants de la commune.
Je ne pense pas qu'il existe une famille du quartier Botanique qui ne connaisse pas cette mère de famille qui a rendu des tonnes de services aux habitants de ce quartier.
Soad est la dernière personne qu'un escroc comme Balsat devait attaquer.
Je pense qu'il va devoir rendre des comptes aux habitants du quartier Botanique qui chérissent Madame Benabdelkader.
Expulsé à quatre reprises par le juge de paix pour non paiement de loyer (mai 2018, dernière en date), Monsieur Balsat se permet d'attaquer cette grande dame du quartier nord qui a toujours été aux côtés des plus démunis et qui au eu la faiblesse de lui confier ses problèmes. Aux gens en détresse, ne confiez jamais vos peines ou vos difficultés à Monsieur Balsat, il les utilisera un jour ou l'autre pour obtenir des choses de vous ou vous salir.
RépondreSupprimerBah c'est ce qui est arrivé à la dame qui l'a accusé d'escroquerie (affaire classée sans suite). Il avait publié sur les réseaux sociaux des informations privées à son sujet par la suite (pour se défendre et prouver sa bonne foi certainement mais ça ne se fait pas). Mais vous savez très bien, chère anonyme, que les gens en détresse n'ont parfois pas vraiment le choix, surtout quand ils ne reçoivent qu'une seule main tendue, même si elle demande un petit quelque chose pour les frais de dossier. Bien évidemment, si par la suite, cette personne qui a confié sa peine, qu'on l'a vue dans une position de faiblesse, si elle ne recevait pas satisfaction à sa demande, sa vengeance sera terrible malheureusement. Donc oui, ne confiez jamais vos peines à certaines personnes, mais certaines personnes (mandataires publics en particulier) ne devraient pas faire croire à ces personnes fragiles et en difficulté qu'elles ont le pouvoir de les aider (promesses de politiciens par exemple). A bon entendeur.
SupprimerEn tous cas, quand tu apportes ton aide à une personne qui en a besoin, il ne faut pas venir le chanter sur tous les toits. C'est ce que je reproche à Balsat qui, pour atteindre Kir, a cru opportun de s'attaquer à Soad Benabdelkader. Cela porte un nom : lâcheté
SupprimerC'est également maître Delacroix, avocat de Thierry Balsat qui défend plusieurs propriétaires de carrées dans le procès de mama leather, le fameux procès de la filière nigériane, traite des êtres humains et prostitution de mineurs. Que du beau monde...
RépondreSupprimer