mercredi 20 février 2019

L'ambassadeur du Maroc verse dans le communatarisme

...Et appelle la communauté marocaine de Belgique à "commencer" à voter en Belgique


Pour écouter l'étrange appel de l'ambassadeur du Maroc aux imams et religieux de Belgique, ouvrez le lien ci après



A moins de vivre sur une autre planète, l'ambassadeur du Maroc, qui a récemment réuni imams et personnel religieux (exclusivement masculin), avec au premier rang, l'imam antisémite Toujghani Mohammed, qui appela dans un enregistrement de brûler les Juifs, a harangué une assistance composée de "responsables" religieux marocains de Belgique.

Sa harangue fut entièrement consacrée à la nécessaire unité  de la communauté marocaine du plat pays.

Un appel maintes fois répété en direction de cette salle où seuls des religieux hommes avaient pris place et où seules deux dames hôtesses affectées à la distribution des boissons et de la victuaille étaient présentes à l'entrée de la salle.

Un appel à la communauté marocaine l'invitant à "commencer" à aller voter en Belgique.

Monsieur Ameur, dephasé par rapport aux réalités belges, ne sait pas que les Belges issus du Maroc ont commencé depuis plus de 40 ans à participer aux divers scrutins belges, et que des centaines d'élus issus du Maroc siègent aux parlements fédéral, régionaux, culturels et au sein de centaines de conseils communaux du pays.

Des bourgmestres et des Échevins belges issus du Maroc dirigent aujourd'hui nombre de municipalités en Belgique.

Sauf que l'ex ministre des Marocains de l'étranger, ignore tout cela.

Ce qui est grave réside dans un appel à un vote communautaire franc et massif que l'ambassadeur justifie par la nécessité de défendre les intérêts du Maroc en Belgique.

En somme, son excellence est occupé à s'immiscer dans nos affaires belges, ce dont il n'a ni  droit ni prérogative et il est également occupé à flatter le rôle de la 5eme colonne marocaine au sein d'un pays qui tente vaille que vaille d'intégrer ses nouveaux citoyens.

Cet ambassadeur doit être rappelé à l'ordre.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mercredi 17 avril, l'alliance Ecolo...