...belges à sa volonté et son agenda
Dans peu de temps, les partis politiques belges accepteront l'obligation du foulard islamique
http://blog.marcelsel.com/2019/05/23/tract-ecolo-zakia-zoe-les-freres-musulmans-et-le-feminisme-voile/
http://blog.marcelsel.com/2019/05/23/tract-ecolo-zakia-zoe-les-freres-musulmans-et-le-feminisme-voile/
Du tract islamiste d'Ecolo pondu par Zoé Genot sous l'injonction du Frériste Ahmed Mouhssin, en passant par la domination des Frères musulmans et des négationnistes et autres antisémites turcs et marocains sur le PS pour arriver à la baisse de culotte de Reynders relative à l'abattage rituel, tous les partis de la place bruxelloise montrent au grand jour leur soumission à l'agenda de l'islam politique en Belgique.
Quant au Cdh, c'est désormais El Khannouss, plus islamiste que lui tu meurs, qui mène la danse au nom de ce parti à Bruxelles.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10218402037664561&id=1301825131
Soumis aux cadres Frères musulmans qui gangrènent les mosquées bruxelloises, les Nouveaux belges qui militent au sein des partis politiques belges terrorisent les derniers dirigeants belgo-belges de ces formations en agitant le vote musulman dans la capitale. Et ça marche.
Même Madrane, ancien athée et ex leveur du coude devant Bacchus, a cessé de boire et n'hésite pas à brader sa laïcité en se prosternant derrière l'imam de la mosquée d'Ixelles ou celle d'Anderlecht.
A Molenbeek, le clan islamiste mis en place par Moureaux Père (Chahid, Daif, Ikazbane et Ouberri), encadre de très près l'actuelle bourgmestre qui n'est autre que la fille de Flupke Moustache.
Même la libérale Schepmans qui dicte à Reynders et au MR la ligne à suivre pour ne pas se mettre les Musulmans à dos, s'aligne sur les exigences de la mosquée Al Khalil en matière de Halal, d'abattage rituel et surtout de port du foulard dans les écoles et les administrations molenbeekoises.
L'une après l'autre, les communes bruxelloises situées à l'intérieur de la première couronne du 19eme siècle, tomberont dans l'escarcelle musulmane de la même manière que sont tombées Saint Josse et Coekelbergh.
Bruxelles-ville et Anderlecht seront les prochains butins qu'arboreront les Frères musulmans qui contrôlent désormais, par élus arabes interposés, les mouvements des principaux partis politiques de la Région de Bruxelles Capitale.
Une région qui en raison de la lâcheté et de la soumission des partis traditionnels, est en passe, lentement mais sûrement, de devenir musulmane.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire