"Etourdissez cette femme avant de la lapider"
En Europe et plus particulièrement en Belgique, les instances chargées (par qui?) de la Fatwa (Exécutif des Musulmans de Belgique) se sont alignées sur l'ordre venu d'Arabie saoudite et du prince assassin Ibn Salmane, pour annoncer, le doigt sur la couture du pantalon, l'avènement de l'Aid.
Aid Moubarak aux enfants du Yemen massacrés par Ben Salman et ses amis d'occident
Ce même prince qui tue par milliers des enfants du Yémen avec des armes provenant de nos usines européennes en cela compris celles fabriquées par la FN (bizarre que FN ressemble à L'ex FN de Lepen)
Un prince qui reçoit par millions des pèlerins musulmans tout au long de l'année. Des pèlerins de chez nous qui font déborder les comptes de la famille royale saoudienne par l'argent provenant des allocations familiales dûes aux enfants et versées par notre système social providentiel.
Exécution de groupes (avec des armes de chez nous)
L'Arabie saoudite est ce Daech qui a réussi avec la bénédiction du monde libre et démocratique. A qui notre pays a confié des décennies durant la gestion de l'islam de Belgique de même que le formatage des petits esprits des enfants musulmans du plat pays.
Pour nous retrouver plus tard avec des petits monstres qui font exploser leurs ceintures massacrant atrocement leurs compatriotes.
Le monde musulman a vécu.
C'est un ensemble d'individus aspirant au retour et à la restauration du Califat sur l'ensemble de la planète.
Un milliard et demi d'individus qui croient dur comme fer que leur religion prime les valeurs démocratiques universelles.
Désolé, les Musulmans de vous avoir gâché votre bel Aid
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire