...politique ?
Les autorités communales assistent impuissantes à l'envahissement des espaces publics
Hadith du prophète :
Les (bonnes) actions de ceux qui ne croient pas en leur Seigneur sont semblables à de la cendre sur laquelle le vent s'acharne un jour de tempête. Ils ne recevront (le Jour du Jugement) aucune rétribution pour les oeuvres qu'ils ont accomplies (...).»
Si ce n'était que cela les choses ne seraient pas aussi graves et le problème ne serait pas sans solution.
Non, cette conviction qu'ont les Musulmans de détenir la vérité vraie s'accompagne de l'ordre divin qui leur est adressé par le très Haut, de tout faire pour amener vers l'islam toutes les âmes égarées, entendez tous ceux qui ne sont pas musulmans.
La conversion à l'islam des non musulmans constitue pour chaque adepte de l'islam une mission et un devoir.
Nombreux sont les Hadiths du prophète Muhammad qui conseillent et incitent les Musulmans à convaincre les autres d'embrasser leur religion.
Si beaucoup d'entre eux cherchent à attirer vers leur religion par l'action positive et l'exemplarité, nombre d'entre les Musulmans n'hésitent pas à dénigrer la foi des non musulmans et les contenus des textes fondateurs de leurs religions, les qualifiant tantôt de pervertis, tantôt de révisés ou encore de déformés.
Sous bonne garde masculine, les femmes en Burqa se promènent en Seine Saint Denis
Au Maroc, durant le mois du Ramadan qui vient de se clôturer, de nombreux procès ont eu lieu condamnant, conformément à l'article 22 de la loi du pays, des personnes ayant opté pour le non jeûne durant ce mois
l’article 222 du code pénal stipule que : «Celui qui, notoirement connu pour son appartenance à la religion musulmane, rompt ostensiblement le jeûne dans un lieu public pendant le temps du Ramadan, sans motif admis par cette religion, est puni de l’emprisonnement d’un à six mois», ainsi que d’une amende.
https://www.yabiladi.com/articles/details/79243/hoceima-deux-jeunes-condamnes-pour.html
L'abérration de cette loi réside dans le fait qu'elle considère comme " notoiremnt connue pour son appartenace à la religion musulmane" toute personne détentrice de la carte d'identité marocaine et portant un nom "musulman!!!!???"
Cette loi et d'autres comme l'édit (fatwa) prononcé en 2015 par le conseil supérieur des Oulamas du Maroc placé sous la tutelle du commandeur des croyants Mohammed VI, laquelle fatwa condamne à la peine capitale toute personne renonçant à la religion musulmane, vise à "protéger la foi des Musulmans de toute "deviance" susceptible d'ebranler la croyance en Islam des sujets marocains
Ces croyances en la primauté de l'islam sur les autres religions et même sur les lois civiles en vigueur dans non sociétés démocratiques, gangrènent les milieux musulmans d'Europe, largement salafisés et intolérants.
Aujourd'hui, il devient difficile au centre de Bruxelles (boulevard Anspach, et boulevard Maurice Lemonnier notamment) de trouver un restaurant servant des plats à base de viande de porc ou des boissons alcoolisées.
Le Grand Café fait de la résistance. Jusqu'à quand?
Tout est au Durum halal.
Les boucheries halal dominent ces boulevards du centre et grapillent de plus en plus d'espaces, dépassant même La place de la Bourse. Ceci avec la bénédiction des élus communaux dont les voix émanent des quartiers islamiques
Le jour de l'Aid, tous les commerces du boulevard Lemonnier étaient clos.
Aujourd'hui, dans les quartiers musulmans de Molenbeek, Schaerbeek, Saint Josse ou Saint Gilles, l'islam a imposé ses règles aux musulmans et aux non musulmans qui sont confrontés à la fermeture des échoppes les vendredi après midi et durant les jours des fêtes islamiques.
Et demain....?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire