vendredi 14 mai 2021

Les méchants agresseurs et

..

..et les gentilles victimes israéliennes 



Des mots d'une limpidité absolue



Vous avez dit: terroristes ?

http://archive.almanar.com.lb/french/article.php?id=249027




Rien ne change sous le ciel politique et médiatique de l'occident "judéo-chretien": ce sont les affreux combattants "terroristes" du Hamas et du Jihad qui sont tenus, encore une fois, pour les fauteurs de troubles au Proche Orient et c'est pour la millieme fois, Israël qui est victime de ceux qui refusent à reconnaître son existence.


Reconnaître son existence dans quelles frontières?  Car, à ce jour, l'état sioniste, qui soit dit en passant, a annexé le Golan syrien et continue jour après jour à grignoter le peu de terres reconnues internationalement comme appartenant aux Palestiniens, persiste à vouloir judéiser la partie Est de Jérusalem en expulsant par la violence et une pseudo justice, quartier par quartier, les habitants Palestiniens de leurs maisons.


Pourquoi voulez vous que face à la colonisation rampante, les Palestiniens reconnaissent un état qui nie leur existence en tant que peuple?


Les Palestiniens ont raison de nier l'existence d'un état qui les réduit en un groupe de réfugiés,  un état qui pratique l'apartheid à leur encontre, une entité qui les bombarde du ciel, de la terre et de la mer.


Le Hamas islamiste est un mouvement de résistance à l'occupation. Il n'est nullement une organisation terroriste comme l'est l'état sioniste et l'armée israélienne héritière des organisations terroristes telles la Haganah et l'Irgoun.


Le Hamas n'a jamais commis d'acte guerrier en dehors du territoire de la Palestine. 


Cette guerre est d'abord un combat pour le droit du peuple palestinien à l'existence et toute autre approche de cette question est destinée à brouiller les cartes comme savent si bien le faire les organes de désinformation contrôles ou intimidés par les israéliens ou leurs sous marins inconditionnels en Occident.


Le Hamas et les factions islamistes de Gaza n'ont jamais caché leurs projets politiques ou leurs référents idéologiques.  C'est une affaire qui sera gérée et réglée par les Palestiniens et par personne d'autre,  une fois leur état établi et leur souveraineté obtenue.


Le projet sioniste devenu réalité aujourd'hui a été basé sur l'affirmation mensongère, soutenu par un Occident responsable des malheurs des Juifs durant les années noires du nazisme et de la collaboration; affirmation selon laquelle la Palestine d'avant la conquête sioniste, constituait une terre vide et sans peuples.


La résistance du peuple peuple palestinien à ce projet criminel a mis au grand jour la vacuité de la propagande sioniste. Ce qui rend les criminels israéliens davantage hargneux et impitoyables.


Non. La Palestine est une terre sur laquelle et depuis des siècles, ont vécu, bien avant les conquérants sionistes, musulmans, chrétiens et juifs en paix et en harmonie. Cette co-éxistence exemplaire en terre palestinienne se vivait au moment où l'Occident "chrétien" commettait l'un des plus grands crimes contre l'humanité qui s'est caractérisé par l'envoi vers les fours crematoires de millions de Juifs européens 


Les Palestiniens, avec le soutien de tous les peuples opposés à la barbarie israélienne, sont en droit de défendre avec tous les moyens en leur possession, leur droit à l'existence et à la vie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire