.
...détestent l'occident
Après le succès, la descente aux enfers
Tous les élus marocains de Belgique, même ceux qui comme Fadila Laanane ou Rachid Madrane, se prétendent laïques et franc maçons, détestent l'occident.
https://www.dhnet.be/actu/belgique/fishgate-fadila-laanan-noie-le-poisson-562fd14a35700fb9300f3798
Leur entrée en politique en Belgique est la conséquence directe de leur ratage de l'ascenseur social qui a permis à nombre de leurs compatriotes de réussir des carrières très brillantes dans le civil.
Leur instinct animal pour les opportunités faciles les a fatalement dirigés vers le PS où chacun d'entre eux a opté pour sa protection et sa promotion sur l'un ou l'autre grand bonze blanc de ce parti.
Madrane, lui, a embrassé large en se mettant sous la protection de feu Moureaux et celle de Laurette Onkelinkx.
Laanane dont la carrière est largement compromise because l'hostilité qu'elle rencontre au sein de la section PS d'Anderlecht, est pour ainsi dire assommée.
Pourtant Fadila qui fut jadis protégée et boostée par ni plus ni moins qu'Elio Di Rupo, qui lui avait ouvert les portes du ministère de la culture en Communauté française, tourne actuellement en rond et préfère fréquenter un groupe de Rifains réactionnaires, animé par l'ignorant Mohammed Hammouchi et l'inculte khoubziste Wiame Boutahiri, tous deux infeodés à la NVA.
Pour manger, il reste à Fadila - décorée de la légion d'honneur par François Hollande- qui voulait devenir bourgmestre à Anderlecht, son mandat de députée régionale bruxelloise.
Fadila qui a déserté la société belgo-belge lui préférant le public Amazigh, se fait très discrète, car elle a bien compris que son ascension politique est définitivement fichue.
Elle comme Madrane et tous les élus khoubzistes amazigh, ont toujours préféré commémorer à Chastre le sacrifice des soldats marocains morts à Gembloux en 1940, aux commémorations nationales belges comme l'armistice ou notre fête nationale
Soutenue par le faux détenteur d'un Master en sciences politiques le sieur Lotfi Mostefa, Fadila comme Nadia El Youssoufi passent leur temps à se déhancher dans des salles bruxelloises accueillant des fêtes de mariages et autres Awards récompensant les plus méritants des Marocains,
Tous ces élus qui se courbent devant l'ambassadeur du dictateur marocain, n'ont de belge que leur carte d'identité
Nul ne les a vus s'associer aux campagnes de soutien organisées partout en Belgique en faveur des sinistrés liégeois.
Seul Laaouej qui a été contacté par une mosquée salafiste de Schaerbeek, a cautionné la collecte organisée par ce lieu de culte extrémiste
Ces élus qui prennent tous la direction de Tanger, de Marrakech, d'Agadir ou d'Al Hoceima pour passer leurs vacances estivales, se soucient des intérêts de la Belgique comme de leur dernière babouche.
Comme les élus turcs qui ont défié la Belgique lors des débats autour du génocide arménien, les élus marocains constituent la cinquième colonne du royaume du Maroc en Belgique et n'hésiteront pas à tourner leurs armes contre leurs compatriotes belges qu'ils appellent GAWRIS ( Chrétiens en darija)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire