mardi 2 mai 2023

Quand Georges Louis Bouchez, président du MR

 .

...danse avec les islamistes




C'était hier, bras dessus, bras dessous : le très "Laïc" Georges Bouchez rencontre et adopte  l'extrémiste islamiste Brahim Datoussaid, membre influent du parti Islam qui préconise l'instauration de la charia dans notre pays.

Qui est Brahim Datoussaid? Transfuge PS (section de Jette), passé en 2016 au parti Islam.

Lors de son largage de la section jettoise, dirigée par l'épouse de Merry Hermanus (Affaire Agusta Dassault), celui qui fut l'homme fort de cette section se fend d'une longue lettre à destination de Dattoussaid, dans laquelle, il lui exprime son "dégoût" pour l'option extrémiste adoptée par celui qui fut son protégé. 



En arrivant chez Islam dirigé par Redouan Attaharouch, celui là même qui avait refusé de serrer la main d'une journaliste, parce qu'elle était femme, Dattoussaid, signa sans tergiverser la charte du parti Islam, inféode à l'Iran et financé par les Mollahs.

Laquelle charte insiste sur l'adoption de la Charia en Belgique et l'instauration - à long terme - de la Wilayat Al Fakih, en vigueur en Iran

Après avoir engagé comme porte parole l'ex FN Georges Tonnelier, Georges Louis Bouchez se tourne à présent vers les extrémistes islamistes.



Tonnelier en compagnie du réserviste de l'armée belge

http://web.archive.org/web/20160627012831/http://www.lacapitale.be/1601216/article/2016-06-17/un-ex-ps-jettois-rejoint-le-parti-islam


Certaines rumeurs faisant état d'un rapprochement entre Emir Kir et le MR commencent à être prises au sérieux au vu des actes posés par GLB.


Nous y reviendrons bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Maroc ne fut jamais autant isolé...