.
...et il n'y aura pas de paix avec Israël.
Hier, lors de la remise à la Croix rouge internationale de quatre dépouilles d'otages israéliens tués lors d'un bombardement de l'armée sioniste sur Gaza, le Hamas a commis une grave erreur: L'organisation palestinienne a remis les corps sans vie en maintenant les cercueils fermés lors de cette livraison.
Les fonctionnaires de la Croix rouge n'ont pas procédé sur place à l'identification des corps enfermés dans les cercueils, se contentant de signer les documents ad hoc.
S'il n'est pas exclu que l'une ou l'autre dépouille remises par le Hamas à la Croix rouge internationale l'eut été par erreur, il n'est pas impossible non plus qu'une fois arrivés en Israël, les corps sans vie aient été remplacés par d'autres.
"Breaking news"
La chaîne d'information en continu Aljazeera vient d'annoncer ce vendredi 21 février à 16 heures que le Hamas vient de remettre la dépouille de l'otage Shiri Bibas à la Croix Rouge internationale et demande à Israël de lui restituer le corps sans vie de la femme palestinienne remise par erreur à l'organisation médiatrice.
Le plus naïf des observateurs connaissant les comportements vicieux et machiavéliques des dirigeants fascistes sionistes tels que Netanyahoo et les extrémistes qui l'entourent, pouvait aisément deviner la suite des événements une fois les corps arrivés en Israël.
Et cela, évidemment, n'a guère tardé : les talmudistes assassins de dizaines de milliers de Palestiniens déclarèrent qu'après avoir ouvert ces cercueils, ils ont constaté que deux des corps remis par le Hamas, ne correspondaient pas à ceux convenus entre le gouvernement israélien et la résistance palestinienne
Les sionistes qui ont habitué le monde à la manipulation des faits et aux mensonges, tiennent aujourd'hui à travers ce mensonge guère différent de celui de l'"enfant brûlé" dans un four lors de l'attaque palestinienne le 7 octobre 2023, le prétexte en or qui va probablement permettre à la clique au pouvoir à Tell Aviv et à son soutien US, de reprendre les hostilités contre Gaza et à renforcer ses massacres relevant du nettoyage ethnique en Cisjordanie.
Pour "convaincre" les dirigeants occidentaux qui ne demandent qu'à croire au caractère "barbare" des "Animaux palestiniens" et augmenter les tensions, une seconde manipulation, montée de toutes pièces par les services secrets sionistes a eu lieu hier à Tell Aviv, à peine quelques heures après la découverte des dépouilles remises par le Hamas: 5 explosions eurent lieu à Tell Aviv.
Des explosions qui ont visé des bus et dont le matériel utilisé n'était autre que des bombes artisanales semblables à celles fabriquées par les résistants à la colonisation en Cisjordanie.
Il n'en faut pas plus au régime d'apartheid sioniste pour annoncer sa remise en question des accords de trêve passés au Caire il y a un mois; accords consistant à échanger des prisonniers sionistes détenus par la résistance palestinienne et des détenus croupissant dans les geôles sionistes.
Ceux qui pensent ingénument que l'état d'Israël, bâti sur la guerre, l'occupation, la terreur et la déportation des palestiniens allait respecter le dernier accord de cessez le feu, se font des illusions.
Cette guerre reprendra et s'intensifiera jusqu'à ce que Américains et Israéliens réaliseront leur rêve du très grand Israël.
Après la Syrie et le Liban, les suivants sur la liste des terres à coloniser seront l'Égypte et la Jordanie.
Sachant que nombreux sont les dirigeants arabes, à l'instar du Maroc, des Émirats arabes et de l'Arabie saoudite qui hâlètent pour remettre les clés de leurs pays aux israéliens messianiques, les appétits sionistes iront en mangeant.
https://bruxellois-surement.blogspot.com/2025/02/pas-dinnocents-gaza.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire