dimanche 9 février 2025

Kir Superstar

 .





TOUT ÇA POUR ÇA !


Échec et mat pour le PS et Ecolo



 










Mobiliser le Conseil constitutionnel, un personnel régional pléthorique pour assurer le déroulement des élections. 

 

Sans compter le fric que Bernard Clerfayt a du affecter à toute cette opération. 

 

Résultat des courses: le PS ne décolle pas des 6 sièges obtenus en octobre 2024 et Ecolo fait du sur place avec 4 sièges (en 2018, il en avait engrangé 9)

 


A quoi cela a t il servi au PS du Tchadien, devenu BASKAN, de faire perdre de l'argent à des candidats dont la majeure partie émarge aux allocations sociales, pour réimprimer affiches, dépliants, tracts et autres flyers.?

A rien !

Mouhssine lui, a pris sur lui d'assumer les dépenses de "ses" braves candidats. 


Règlements de comptes à attendre

 

Les candidats PS auxquels Boikete a menti et qu'il a menés en bateau ne vont pas manquer de réclamer des comptes à celui qui a servi d'instrument de vengeance à Laaouej contre le bourgmestre de Saint Josse dont le score a encore monté pour frôler les 4300 voix de préférence.

 

Ceci alors que le pourcentage des votants a diminué entre le scrutin du 13 octobre et celui du 9 février 2025.

 

18 sièges pour la LISTE DU BOURGMESTRE, c'est un maroquin en plus en rapport au nombre de sièges remportés en octobre 2024.

 

Quant à la liste Dankus qui a licencié quasi tous ses candidats de la liste présentée en octobre 2024 pour embarquer des illustres inconnus sur la liste de février 2025, Ibrahim qui sort sans siège, doit regretter son alignement sur Boikete et Mouhssine pour avoir co - signé le recours en annulation auprès du Conseil juridictionnel

 

Je salue au passage Christian boikete alias Alain Vergerblanc qui a fait une publicité de tous les diables au président du CPAS Luc Fremal et a sensiblement contribué à l'augmentation du lectorat du blog "Bruxellois, sûrement" dont le gestionnaire n'est autre que votre serviteur.

 

Boikete qui avait obtenu la 8 ème suppléance aux dernières fédérales pour la Chambre, ne pourra pas monter en raison de l'exclusion du PS de l'Exécutif qui vient de voir le jour avant hier.


Plus de Tacos pour Farid Kessas.



Le clown qui ne fait pas rire et qui a perdu le beau timbre de sa voix imitatrice jadis de Johnny, risque se perdre du poids: Boikete qui le pourvoyait en Tacos et autres Durum risque de disparaître de la scène politique ten noodoise après la débâcle qu'il vient d'essuyer.

 

Les dé - zengagés, malgré l'arrivée de Jabakh en renfort perdent l'un des deux sièges obtenus lors du scrutin du 13 octobre 2024. Un siège que leur ravit la Liste du Bourgmestre. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le premier congrès juif anti sioniste

 . Déclaration du Premier Congrès Judéo Anti-sioniste de Vienne, 13–15 juin 2025 Plus de 1 000 Juifs et non-Juifs antisionistes se sont réun...