.
...président du MR traite une journaliste de la RTBF, terrorisée, comme une loque.
Ouvrir le lien
https://www.facebook.com/share/v/19N85BgwnQ/?mibextid=UalRPS
Auteur de la diffusion de l'enregistrement de la drôle de conversation entre Georges Louis Bouchez et une journaliste de la RTBF que le président du MR réprimande, Vincent Flibusrier annonce sans détour qu'il assume totalement son réquisitoire contre Bouchez.
L'enregistrement audio que vous écouterez concerne la parution d'un article publié sur le site de la RTBF, dénonçant l'usage par Bouchez d'une voiture munie sur son pare brise, d'une vignette de personne handicapée.
Cet article est repris d'un précédent billet paru dans les pages du Vif L'express relatant ces mêmes faits tout en les dénonçant.
La question ici n'est pas de savoir si la version des événements avancée par GLB est exacte ou non, mais réside dans le ton menaçant et intimidant utilisé par ce dernier à l'encontre de la journaliste de la RTBF qu'il tutoie et appelle par son prénom.
Dans l'enregistrement ci - dessous, Charlotte - c'est le prénom de la journaliste - semble terrorisée par GLB et s'engage à rectifier l'article qu'elle n'a pas rédigé elle même, étant animatrice radio.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire