.
... a piègé Israël.
Une chose était d'utiliser la force brutale comme à son habitude, pour intercepter les bateaux de cette flotille et capturer les militants se trouvant à son bord, une autre est de faire face aux conséquences internationales de cette opération imbécile et stupide.
Alors que l'entité sioniste fait face à un isolement allant sans cesse crescendo, de nombreux pays s'apprêtent à sanctionner Israël et à lui réclamer des comptes concernant cette interception.
Le recours à la force brutale constitue chez les sionistes et leurs alliés US la seule option pour faire face à leur rejet en pleine expansion, de la part des peuples de la planète.
De très nombreuses manifestations et autres marches seront organisées partout dans le monde à partir d'aujourd'hui, pour réclamer la libération des membres de cette flotille, capturés par l'état terroriste d'Israël
Les appels aux ruptures des relations diplomatiques seront entendus et scandés tant en Europe qu'aux états unis d'Amérique.
De nouvelles initiatives populaires, davantage mobilisatrices seront sans doute, imaginées par les citoyens du monde.
Cette interception renforce la justesse de la cause palestinienne auprès des peuples du monde.
Il fallait être stupide et aveugle pour commettre un tel forfait contre des élus, des journalistes, des acteurs de cinémas, des avocats et des défenseurs des droits de l'homme, connus et reconnus à travers la planète.
Israël s'enfonce de plus en plus dans un isolement qui va le conduire à sa perte inéluctable
Vivement leur chute et leur disparition de la surface de la terre.
RépondreSupprimeraucun article sur la situation au Maroc ? le mekhzen vous repaie comme autrefois ?
RépondreSupprimerOui, je suis payé grassement. T'es jaloux ?
Supprimer