jeudi 30 octobre 2025

Quand Georges Louis Bouchez...

 .

...envoie des ÉTRANGERS aux instances élues 




Hier, communiquant sur les conséquences des mesures prises par l'Arizona à l'encontre des chômeurs, le ministre MR David Clarinval a déclaré sur RTL, que 57% des chômeurs à exclure n'étaient pas Belges, incluant dans ce pourcentage les Belges d'origine étrangère.


Il fait ainsi sienne la fausse information balancée pour faire le buzz, par un media francophone, la Capitale, pour ne pas la nommer.


Pour David Clarinval, ces Belges ne sont pas à considérer comme tels et devraient se sentir comme des citoyens de seconde zone.


A suivre l'approche discriminatoire du ministre David Clarinval selon laquelle pour qu'un Belge doive être considéré comme tel, il faudrait remonter à des origines très lointaines (4 ou 5 parents successifs natifs du plat pays.)


Ainsi et selon cette sortie qui s'inscrit dans la droite ligne des discours chers à Georges Louis Bouchez, la Commissaire européenne Hadja Lahbib ne peut pas être considérée comme Belge.


Il en va de même pour les élus "ETRANGERS" tous niveaux de pouvoirs confondus, dont:













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quand Georges Louis Bouchez...

 . ... envoie des ÉTRANGERS aux instances élues   Hier, communiquant sur les conséquences des mesures prises par l'Arizona à l'encon...