..
...de la région du Haouz survivent depuis 2 ans sous des tentes....La famille royale, elle...
Le roi Mohammed VI du Maroc et ses frères et sœurs ont mis en vente trois propriétés situées en région parisienne, liées à leur défunte mère, la princesse Lalla Latifa, pour un prix total d'environ 35 millions de dollars.
Parmi ces biens figurent une maison de dix pièces rue Windsor à Neuilly-sur-Seine, un hôtel particulier de quatre étages boulevard Maurice Barrès avec une terrasse sur le toit offrant une vue imprenable sur la Fondation Louis Vuitton, et un appartement au cinquième étage à Courbevoie.
Ces ventes témoignent de l'important patrimoine de la famille royale, estimé à 5,7 milliards de dollars, dont une grande partie provient des participations dans Al Mada et de la société personnelle de Mohammed VI, Siger.
Les intérieurs sont ornés de lustres en verre de Murano, de salles de bains en marbre et d'installations de bien-être comprenant une piscine et un hammam.
Le roi a renoncé à sa part de propriété ; les biens sont désormais gérés par le prince Moulay Rachid et les princesses Lalla Meryem, Lalla Asmaa et Hasnae


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire