.
.
OPA iranienne sur l'Exécutif des Musulmans
Lundi 29 août 2011, dernier jour du Ramadan, l'ambassade d'Iran à Bruxelles avait mis les petits plats dans les grands pour recevoir les membres les plus en vue de l'Exécutif des Musulmans de Belgique.
Etaient présents, outre Semsettin UGURLU, Isabelle PRAILE, Zera GUNAIDIN, d'autres membres de l'EMB comme Nordin Taouil, le sulfureux imam néerlandophone.
Assistaient à cette étrange rupture du jeûne, les convertis Karim GERNAERT et Michael PRIVOT ainsi que des membres des Milli Gurus et de la Diyanet turques.
L'élément "turc" était prépondérant à cette rencontre lors de laquelle, l'ambassadeur iranien a insisté sur la nécessité de la tenue d'élections pour désigner le futur Exécutif des Musulmans de Belgique.
Azaitraoui Mohammed, secrétaire général de Marocains.be était également présent lors de cette soirée iranienne ainsi que deux membres de Radio Al Manar.
L'ambassadeur iranien, sans trop se gêner, a mis l'accent sur l'importance des révolutions des peuples arabes et souligné le soutien de son pays à ces mouvements.
Sans bien sûr, parler de la répression atroce subie par le peuple syrien et par celle imposée par les mollahs iraniens à leur peuple.
UGURLU a tenu à remercier l'ambassadeur pour son intérêt et l'a invité à participer à l'effort de la collecte que le président de l'EMB effectuait en faveur des Somaliens souffrant de la famine.
UGURLU a souligné qu'il avait déjà ramassé quelques 7000 € provenant de collectes effectuées par ses amis.
Drôle de soirée et drôle de connivence .
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire