jeudi 9 août 2012

Mario Scolas réagit

.
.
Mariage homo à Bruxelles ( suite )
.
L'ampleur prise par l'information relative à ce mariage a poussé le webmaster de ce blog, à prendre contact avec Mario Scolas, pour obtenir des éclaircissements, quant à la foule de rumeurs circulant à ce sujet.

Au moment de ce contact, Mario Scolas, se trouvait au commissariat de Molenbeek, pour déposer plainte contre X, pour propagation d'insultes et de propos diffamatoires et antisémites

Il nous a déclaré qu'il était outré et révolté par l'agressivité manifestée à son encontre par les animateurs de certains sites hébergés au Maroc. 

Il nous a également déclaré qu'il procédait à la traduction des écrits publiés en arabe pour ce faire, en vue de saisir la justice belge.

Il avoue être étonné par les pseudo informations, propagées par ces sites, et nous a confié qu'il était de culture chrétienne mais qu'il était laïc et point Juif, comme l'avaient annoncé ces vecteurs des réseaux sociaux marocains

Il nous a avoué, que face au déchaînement des attaques le visant, avoir peur pour son conjoint Yassine et surtout pour sa famille au Maroc.

Il ne comprend pas comment une affaire à caractère privé, a pu déchaîner autant de "haine" et d'hostilité.

Comme il nous a dit avoir pris contact avec un cabinet d'avocats très renommés à Bruxelles pour faire valoir ses droits et se protéger.

Il dénonce la manipulation des photos publiées sur les sites et journaux marocains qui présentent  le Château Molenbeekois du Karreveld, comme un lieu de culte juif.

Scolas nous a dit que son mariage avait été bloqué par l'échevin de l'état civil de Molenbeek, malgré l'avis favorable de l'office des étrangers.

Et ce n'est qu'après moult démarches, que la commune de Philippe Moureaux a consenti à célébrer cette union.

Il s'inscrit en faux contre les accusations laissant entendre son hostilité à l'islam et aux musulmans et entend poursuivre tous les sites qui l'ont traîné dans la boue.

A suivre


2 commentaires:

  1. Hahaha he is soo funny, ce qu'il a fait est contre toutes les religions

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pourriez-vous communiquer à Mr Scolas l'information suivante : http://www.diversite.be/index.php?action=artikel_detail&artikel=795

    Si ce n'est déjà fait...

    MErci à vous

    RépondreSupprimer

Elections communales annulées à...